Quel complément alimentaire choisir entre Rubozinc et Solgar?

Notre FAQ Solgar est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur ce produit. Ici, nous allons tenter de vous aider à choisir entre Rubozinc et Solgar en précisant leur intérêt, leur aspect et leur composition. Ensuite, nous vous donnerons leurs principaux effets indésirables. Enfin, nous mentionnerons les laboratoires qui fabriquent les médicaments Rubozinc et Solgar.

L’alternative préférée de l’équipe Vulgaris-Médical

Nous apprécions particulièrement le complément probiotique YourBiology avec sa formule incluant des probiotiques et prébiotiques pour une peau saine, sans boutons. Grâce à son action sur le système intestinal, il diminue le stress et renforce la résistance aux maladies. N’hésitez surtout pas à l’essayer et profiter de l’offre découverte, satisfait ou remboursé !

Probiotique Yourbiology

Qu’est-ce que le Rubozinc ?

Rubozinc est un médicament dermatologique. Habituellement, Rubozinc s’utilise pour le traitement de l’acné inflammatoire. Il est également prescrit afin de soigner l’acrodermatite entéropathique (AEZ), une maladie héréditaire induisant une carence en zinc.

Comment se présente le Rubozinc ?

Le Rubozinc se présente sous la forme de gélules de couleur blanche. On retrouve deux types de conditionnement :

  • En boîte de 30 comprimés
  • En boîte de 60 comprimés

Quelle est la composition du Rubozinc

Rubozinc contient du zinc, plus précisément du gluconate de zinc à hauteur de 15 mg par gélule. Il détient plusieurs excipients, à savoir :

  • Amidon de blé
  • Silice colloïdale hydratée
  • Stéarate de magnésium
  • Lactose
  • Lactose
  • Gélatine

>>> 1 flacon offert sur la cure de 3 mois Yourbiology <<<

Quels effets indésirables pour Rubozinc ?

Le Rubozinc peut avoir des effets indésirables sur la santé. Rarement, il induit des douleurs abdominales, des difficultés à digérer, voire des vomissements ou nausées. Bien que ces effets demeurent très rares, il peut causer de l’urticaire et des éruptions cutanées.

Qui fabrique Rubozinc ?

Selon la Haute Autorité de Santé, Rubozinc est fabriqué par le laboratoire Labcatal.

Dans quel cas utiliser le complément Solgar ?

Solgar est une marque qui propose des médicaments et compléments alimentaires variés. On retrouve aussi bien des comprimés pour lutter contre la fatigue et le stress, que des soins contrent l’acné et les boutons. La marque fabrique également des traitements pour la peau et pour favoriser la bonne santé des cheveux ainsi que leur beauté.

Comment se présente Solgar ?

Solgar décline ses produits sous forme de boîte contenant un nombre de comprimés variable. Par exemple, la solution Zinc Picolinate de Solgar destinée à lutter contre l’acné, mais aussi à protéger les ongles, la peau et les cheveux, comprend 100 comprimés.

Complément alimentaire Yourbiology

Quelle est la composition du produit Solgar ?

Dans son offre, la marque possède des traitements pour vegan et végétariens, mais aussi des solutions sans gluten, Kasher et Halal. La formule d’un traitement Solgar varie d’un produit à un autre, pour le Zinc Picolinate, on retrouve notamment :

  • 22 mg de zinc sous la forme de picolinate
  • 80 mg de phosphate dicalcique
  • 79 mg de cellulose microcristalline
  • 8 mg d’acide stéarique
  • 2 mg de stéarate de magnésium
  • 6 mg de cellulose
  • Aucun, sel, amidon, soja, gluten ou sucre

Solgar a-t-il des effets indésirables ?

À ce jour, on ne connait aucun effet indésirable concernant le Solgar Zinc Picolinate contre l’acné. N’hésitez pas à consulter le site de la marque pour vérifier si ses produits conviennent à un régime alimentaire spécial (végétarien, allergies…).

Qui fabrique Solgar ?

Solgar dispose de son propre laboratoire, basé aux États-Unis, dans le New Jersey, au sein de la ville de Leonia.

Que choisir entre Rubozinc ou Solgar ?

Le Rubozinc et Solgar Zinc Picolinate sont tous les deux efficaces dans le traitement de l’acné. Toutefois, les gélules Rubozinc peuvent entraîner des effets indésirables pour le corps. En outre, Solgar Zinc Picolinate lutte non seulement contre l’acné, mais il renforce également l’organisme et notamment, la peau, les cheveux et les ongles.

Probiotique Yourbiology efficacité

Quelle posologie pour Rubozinc et Solgar ?

Pour le soin de l’acné avec Rubozinc, on prend généralement deux gélules par jour durant une période de 3 mois. Ensuite, la quantité passe bien souvent à une gélule pour poursuivre le traitement.

La posologie quotidienne pour Solgar Zinc Picolinate est d’un comprimé. Pour une meilleure absorption par l’organisme, il est préférable de prendre le comprimé au moment du repas.

Quelles précautions pour Rubozinc et Solgar ?

Pensez à examiner en détail la composition d’un complément, surtout si vous avez des allergies connues. Respectez toujours la posologie d’un médicament ou d’un complément. En cas d’effet indésirable, consultez rapidement votre médecin.

Verdict : les probiotiques YourBiology restent les meilleurs

Si notre équipe de testeurs a trouvé efficaces les compléments Robozinc et Solgar, elle conseille plutôt de se tourner vers les compléments pro biologiques YourBiology, qui procurent de nombreux bienfaits supplémentaires : immunité, flore intestinale, etc…Nous vous invitons donc à découvrir notre guide complet des probiotiques les plus reconnus du marché.

>>> Essayer YourBiology pendant 60 jours <<<

Voir aussi:
Où acheter les produits Solgar en France ?
Levure de bière Solgar active ou inactive ?
Utiliser Solgar fer ou Tardyferon ?
Solgar cheveux, les effets secondaires
Différence entre Biocyte et Solgar
Forcapil ou Solgar, lequel choisir?
Différences entre Floradix et Solgar