Les boissons pour maigrir la nuit, est-ce que ça marche vraiment ?

Pour bien se sentir dans sa tête, il faut bien se sentir dans son corps. Pour cela il faut apprendre à l’aimer, le respecter en veillant à appliquer ce qui est bon pour conserver sa santé. Le poids est un facteur qui altère la santé mentale et la santé physique, l’obésité étant incriminée dans la majeure partie des maladies du siècle, il va de soi que prendre soin de soi passe par perdre tout excès pondéral indépendamment d’une quelconque image médiatique ou sociale.

En plus des mesures que vous pouvez prendre pour y remédier, il est possible d’agrémenter votre routine santé de boissons qui complètent vos efforts la nuit et optimisent vos résultats.

Toutefois, les boissons pour maigrir peuvent être inefficaces dans certaines situations, c’est pour cette raison que nos utilisateurs y joignent une cure de Phen24 ou de PhenQ PM. Ce dernier est recommandé pour toute personne cherchant à perdre du poids en dormant.

Pourquoi les utilisateurs choisissent Phen24 et PhenQ PM pour maigrir la nuit ?

Si vous cherchez une solution naturelle pour perdre du poids sans avoir à changer vos habitudes, vous devriez essayer Phen24. Nos utilisateurs ont testé et approuvé notre formule qui permet de perdre quelques kilos sans effort, même pendant votre sommeil.

La composition naturelle de Phen24 assure une perte de poids saine et rapide, avec des résultats durables même après l’arrêt de la cure.

Nous vous conseillons également d’essayer PhenQ PM, le meilleur brûleur de graisses nocturne.

Son action de nuit offre des résultats très rapides sans devoir se forcer à effectuer un régime rigoureux. Cette formule de boisson pour maigrir la nuit vous permettra de perdre du poids rapidement et sans avoir à changer vos habitudes. Il fait par ailleurs parti des meilleurs coupe faim disponible en France.

Facteurs favorisant l’obésité

Un régime alimentaire déséquilibré

Un régime déséquilibré est le premier facteur responsable de l’obésité.

  • Une alimentation riche en sucre donne du glucose qui est transformé en triglycérides et stocké par la suite dans le tissu adipeux.
  • L’excès de gras dans les aliments alimente directement les tissus graisseux et augmente également le risque cardiovasculaire quand il s’agit de mauvaises graisses saturées le plus souvent d’origine animale.
  • Manger trop salé augmente l’absorption intestinale du glucose et favorise la rétention d’eau.

La sédentarité

Le stockage de graisses qui correspond à la prise de poids et le brûlage des graisses qui correspond à la perte de poids sont modulés par la quantité de calories ingérées et les dépenses caloriques que le corps fait en effectuant ses fonctions motrices et intellectuelles.

Donc, manger moins ou équilibré ne suffit pas si les dépenses ne sont pas suffisantes. Plus le corps reste au repos et plus il stocke ce qu’il consomme.

Un sommeil de mauvaise qualité

Dormir moins augmente le temps d’éveil et donc les fringales nocturnes par la même occasion. Le dérèglement du cycle de sommeil entraîne proportionnellement une perturbation hormonale avec risque de boulimie secondaire. L’alimentation s’accompagne de la sécrétion d’orexine qui réduit la fatigue du manque de sommeil.

Boissons perte de poids nocturne

La nuit est la partie de la journée ou l’organisme dépense le moins, ce qui fait que ce dernier se met en mode stockage de toutes les calories en excès de la journée.

Raison pour laquelle il est conseillé dans la plupart des régimes de manger moins le soir. Les boissons suivantes permettent de contrer cet effet pour aider à perdre du poids plus efficacement.

Tisane de camomille

Très utilisée depuis longtemps par nos ancêtres elle demeure présente dans nos placards. Cette fleur possède plusieurs bienfaits, elle stimule l’élimination des urines et draine l’organisme de ses toxines, assure un bon confort digestif ce qui favorise la perte des kilos en trop. De plus, elle permet de se relaxer et d’offrir un sommeil de meilleure qualité, bien dormir évite le stockage de graisse en excès.

Pour préparer cette tisane au goût floral, il faut ajouter 1 cuillère à soupe de camomille séchée dans une tasse d’eau bouillie, puis laisser tiédir pendant une dizaine de minutes.

Jus de raisin

Ce jus est riche en antioxydants, vitamines, oligo-éléments, potassium et fer. Il possède également une action intéressante au niveau métabolique, il favorise le catabolisme des graisses. Il est donc fortement conseillé de boire du jus de raisin naturel sans sucre ajouté, de préférence fait maison juste avant de se coucher, afin de contrer le phénomène de stockage de graisse nocturne.

Le jus de raisin se prépare facilement en lavant la quantité souhaitée plusieurs fois à l’eau du robinet après les avoir séparé de leurs tiges. Ensuite, utilisez soit un presse-purée, un mixeur ou une centrifugeuse pour mixer le tout puis filtrez à l’aide d’une passoire et votre jus est prêt.

Le cocktail brûle graisse

Avec du persil, du jus de citron, du gingembre, un morceau de concombre et un verre d’eau, préparez votre boisson brûleuse de graisse la nuit. La synergie des ingrédients de cette boisson oriente le métabolisme dans le sens du catabolisme des graisses tout en diminuant votre faim avant de dormir et au réveil.

phenq pm

D’une pierre deux coups, cette boisson est l’amie de la diète et de la santé avec les vitamines et les minéraux qu’elle apporte à l’organisme en plus de l’effet anti-inflammatoire du gingembre.

Un verre de lait chaud

Comme précisé précédemment, le sommeil est un paramètre important à prendre en compte dans la prise ou perte de poids. Un sommeil de qualité évite les kilos en trop et la cellulite. Le lait renferme du tryptophane, un acide aminé précurseur de la sérotonine. Cette dernière joue un rôle dans le bien être moral et favorise par là l’endormissement.

Aussi, dans les conditions d’un bon sommeil est exigée une température corporelle non élevée, pour cela il est conseillé de ne pas surchauffer la pièce où vous dormez. C’est là qu’intervient la chaleur de la boisson, elle permet de baisser la température corporelle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, une boisson chaude pousse le corps à transpirer et donc à éliminer de la chaleur.

Pour allier l’utile à l’agréable, vous pouvez ajouter une fleur d’oranger pour l’arôme mais aussi pour ses vertus relaxantes. Il ne vous reste plus qu’à apporter un verre de lait chaud à votre chambre avant de dormir.

Jus de pomme

Boire du jus de pomme avant de dormir possède une double action sur la perte de poids. D’une part, la pomme régule le sommeil et aide à dormir plus vite. D’autre part, elle stimule la satiété par sa richesse en pectine, ce qui aide à contrôler la quantité d’aliments ingérés le soir et par la stocker moins de calories la nuit.

Pour préparer votre jus, mixez 3 pommes bien juteuses avec une verre d’eau tiède.

Jus de fraises

Les fraises sont un fruit qui peut aider à perdre du poids si elle se consomme régulièrement en jus avant de dormir. Elle freine le stockage de graisses pendant la nuit en stimulant l’effet opposé, c’est-à-dire la lipolyse. Le jus de fraises est également riche en antioxydants, protège l’organisme et favorise une meilleure santé.

Cette boisson se réalise en mixant la quantité de fraises souhaitée avec une tasse d’eau.

Tisane de pissenlit

Cette tisane permet de freiner le stockage des graisses nocturne, elle favorise également un meilleur confort digestif et un effet de satiété qui aide à perdre du poids. Si en plus de vouloir affiner votre silhouette vous souffrez de cellulite, la tisane de pissenlit est votre ami. Son effet diurétique empêche la rétention d’eau.

Pour la préparer vous pouvez utiliser soit les feuilles séchées ou la racine. Les feuilles séchées sont à infuser à raison de 5 g dans une tasse d’eau chaude pendant 10 à 15 minutes. La racine quant à elle se fait bouillir à raison de 3 g dans 200 ml d’eau pour réaliser une décoction.

Un verre de lait de soja

Boire du lait de soja avant de dormir permet de perdre du poids par plusieurs mécanismes. Le premier, agit directement sur le stockage de graisse en boostant leur dégradation, diminuant leur absorption et en régulant le taux de cholestérol sanguin grâce à la saponine qu’il contient. En conséquence, le corps emmagasine moins de graisses la nuit. Le deuxième, agit sur le taux de cortisol sanguin en réduisant sa libération.

La recommandation Vulgaris-Médical

Perdre du poids est difficile, surtout quand le sommeil est perturbé. C’est pour cette raison que nos utilisateurs choisissent les brûleurs Phen24 et PhenQ PM, les solutions naturelles pour maigrir la nuit, tout en dormant.

Après un test de plusieurs semaines, les utilisateurs ont réussi à perdre quelques kilos sans avoir à changer leurs habitudes avec ces deux compléments révolutionnaires.