contraception

Home Forums Gynécologie – Obstétrique contraception

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44526
    MissDior
    Participant

    Bonjour,

    g 21 ans et g été voir mon gynécologue ce matin pour un nouveau moyen de contraception car g tendance a bcp oublier ma pilule. il m’a parlé d’une sorte de patch ou d’un stérilet et je voudrais savoir lekel est le mieu et le moins contraignant parce ke le stérilet ca me fait un peu peur, je c pa tro quoi choisir

    #112852
    zetfy
    Participant

    pourquoi pas l’implant ?

    #113063
    enileda80
    Participant

    bonjour,

    Moi perso j’ai un implant et j’en suis vraiment satisfaite! après certaines femmes te diront que c’est pas bien car chaque personne ne le supporte pas pareil…moi je n’ai aucun soucis tu es tranquille 3 ans (c’est déjà mon 2eme) l’absence de règles et plutot appréciable et si tu as le désir d’une grossesse tu peux le faire enlever à tout moment.
    je suis comme toi j’ai tendance à oublier ma pillule et cela n’a pas pardonné 2 fois et le stérilet ne m’attire pas trop. Parles en avec ton gyneco pour prendre ta décision et bonne cotinuation

    #113335
    lise85
    Participant

    bonjour miss dior
    moi g un sterilet depuis 1 an et demi j en tt a fait contente moi aussi la pillule g oublier resultat j ai eu mon 2 eme enfant mais a ton age 21 ans l implan c bien mais tt le monde ne suporte pas pareil
    c clair il fo ke tu en parle a ton gegeco il es la pour te conseiler je sais ke le patch c pour 3 semaines bon courage a toi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.