Portrait de Invité

une personne très proche, de 88 ans, souffre atrocement du zona depuis quelques années.
Existe-t-il un traitement ?
Il parait que la maladie peut-être endiguée dans les trois semaines suivant son apparition, donc trop tard en ce qui concerne cette personne.
Mes relations avec l'Amérique du Sud m'ont permis de voir quelques infos, principalement par internet, parlant de l'usage possible de "aloé véra", de "urucum" ou "urucu" ou "bixa orellana", ainsi que d'un géranium non spécifié, peut-être "géranium robert" qui serait dans nos contrées ?
Toute information serait donc la bienvenue pour atténuer des souffrances insoutenables.
Merci !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Samin,

Pouvez-vous être plus explicite en ce qui concerne la personne que vous connaissez. Où se situe exactement le zona dont elle souffre parce qu'il en existe plusieurs.
Il existe des traitements qui aide à soulager la douleur et à la contrôler pendant un certain temps.
Par contre cela ne se guérit pas, car cette maladie peut récidivé même après plusieurs années d'absence.
Donc si vous voulez vraiment aider cette personne, elle devrait consulté un médecin ou un spécialiste dépendamment du zona dont elle souffre.

bon courage et donne-moi de tes nouvelles.
amitié
jory-lou

Portrait de celine1312
J'aime 0

bonjour,

mon ami de 22 ans à l'époque et récemment ma fille qui était agée de 1 an 1/2 ont eu un zona dorsal. tous les deux sont allés chez le médecin mais le traitement étant trop tardif je les ai envoyé chez un guérisseur qui à décanté et parallèllement je leur ai massé les zones boutonneuses avec du lait de vache directement pris à la ferme. en 3 jours, ils n'avaient plus rien et n'ont gardé aucune séquelle ni cicatrice.

peut etre devriez vous essayer.

céline

Portrait de martin carla
J'aime 0

compresses d'Elixir du suédois et de l'homéo, Rhus tox Ars Alb en 30Ch si la personne n'a pas pris de l'alopathie t bien sur ds les premier jour,
Merci pour le lait de vache, je vais en faire de la propagande.

Portrait de minouche01
J'aime 0

le sujet est ancien mais a savoir .une.seance d'accupuncture fait des miracles pour les douleurs de zona ..

Portrait de sophiedu87
J'aime 0

bonsoir, il y a de nombreux médecins qui conseillent d'aller voir un guérisseur pour les zonas (bien sûr faut trouver le bon) . Mon mari en a fait un, et le guerisseur a pu le lui ôter.
bonne soirée

Portrait de minouche01
J'aime 0

tout a fait d'accord avec vous pour le guerisseur ..tout comme les "tireur de feu "
j'avoue avoir été dans le médical et avoir travaillé avec eux pour mes cas non resolus ..je ne cherche pas a savoir le pourquoi du comment mais les resultats etaient tres souvent positifs ..
le principal :'qu'ils aient pu aller mieux "! n'estce pas???

Portrait de cmoi-caroline
J'aime 0

As tu entendu parler du remède miracle le jus de mangoustan, fruit tropical utilisé depuis plusieurs centaines d'années pour soulager les douleurs, se protéger des maladies, accroître l'énergie, ou, en vertu des ses propriétés anti-inflammatoires naturelles, réduire la fièvre ou à d'autres fins médicinales.
Celui-ci soignerait même une foule de maladies entre autre : renforcement du système immunitaire, propriétés anti-cancérigènes, effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire, les dermatites, le système endocrinien, le système digestif, les allergies, etc…

Outre les vitamines, les sels minéraux des catéchines, des polyphénols,le mangoustan contient des xanthones qui ont une incroyable capacité d'intervenir dans plusieurs problèmes de santé (Les xanthones représentent ce que la science nutritionnelle a trouvé de mieux récemment. plus de 200 xanthones qui ont déjà été découverts dans la nature. Actuellement les scientifiques ont trouvé plus de 40 xanthones contenus dans le mangoustan.)

Le jus est 100% naturel il est fait du fruit entier : écorce, pulpe et graines et ne contient aucun arômes artificiels, ni de colorants artificiels, ni de sucres de synthèses en plus c'est un produit breveté. ça s'appelle Xango.

Portrait de armel05
J'aime 0

j'ai moi aussi un zona sur la langue qui m'a provoque une paralysie faciale;je vais ce soir chez un guerrisseur on vera la suite je cherche ts conseils,ts remedes merci d'avance

Participez au sujet "zona"

Articles à lire concernant "zona"

  • ... S'abonner Zona facial ... Le zona facial est une forme de zona atteignant le visage. Le zona est une ...
  • Zona ... Le zona (en anglais shingles), est une infection virale qui se caractérise par ... }); Le zona frappe des individus de tout âge. Les malades sont susceptibles de le ...
  • ... sont dues respectivement aux virus de l'herpès et du zona. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... hominis (HVH). Cytomégalovirus (CMV).. Vrus varicelle zona (VSV). Virus Epstein-Barr (EBV). Commenter 0 ... tout particulièrement pour herpès simplex virus, varicelle-zona et le virus de l'exanthème subit (ou sixième maladie). ...
  • ... appartient à la même famille que celui de la varicelle, du zona, du virus Epstein-Barr (responsable de la mononucléose infectieuse), du ... puisqu’il est aussi retrouvé dans la varicelle et le zona.La mise en évidence d'anticorps (titrage des anticorps H.S.V.) n'est ...