Portrait de tropicaa1

Bonjour ,je vous fais part de mon malaise que j'ai eu il y a près d'un an. J'étais au lit ...je me suis levée très vite entendant un bruit a l'extérieur.C'est par la suite que j'étais étourdie ,nauséeuse, perte d'équilibre et en sueur. J'ai été une journée a m'en remettre. Je n'osais plus me coucher sur le coté affecté car cela recommencais ..je suis donc aller sur le web puis j'ai découvert le vppb (vertige positionnel paroxystique bénin). C'est alors que j'ai commencé a faire les exercices d'epley qui a été tres difficile a faire car les cristaux dans l'oreille se déplacent pour reprendre leurs placent (alors les étourdissements sont présent) il se peux qu'il en reste, c'est pour cela que cette technique est a refaire régulierement tant que les étourdissement persiste. Je suis aller consulter un orl qui m'a affirmé que c'est bien mon problème. Alors depuis la visite de mon orl...je me couche sur le coté affecté(il ne faut surtout pas que je l'évite) et que aussitot l'étourdissement recommence il faut faire les exercices...tout se replaceras un jour.Depuis pres de 2 mois que tout vas bien. En espérant que tout es bel et bien fini.

Portrait de melawy
J'aime 0

j'aimerais savoir si tout est fini pour tes vertiges?? Ca a duré combien de temps ta premiere crise de vertige? Moi ca fait deux mois et jai pas completement guérie... encore plusieurs vertiges de temps a autres ou mal aise durant la journée

Portrait de tropicaa1
J'aime 0

Bonjour melawy, J'ai encore un peu de vertige mais beaucoup moins que l'an passé. Depuis janvier dernier , j'en ai eu a 1 reprise...j'ai donc fait la méthode d'épley et tout est redevenu mieux à environ 15 minutes après (entre-temps un peu abasourdi) Il ne faut pas se coucher aussitot pour laisser les cristaux en place dans l'oreille . Je fais très attention quand je me lève du lit maintenant.

Participez au sujet "vppb"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "vppb"

  • ... et un certain entraînement.La voie d'abord est soit trans abdominale soit transcervicale. Le terme trans abdominale signifie à travers l'abdomen, celui de transcervical signifie ...
  • Le transsudat (en anglais transudate) est un liquide de l'organisme contenant très peu de protéines et produit mécaniquement au niveau des surfaces non enflammées comme la peau, les séreuses (membrane tapissant les cavités closes de l'organisme), et les muqueuses (couche de cellules recouvrant l'intérieur des organes creux de l'organisme). La transsudation (en anglais transudation) est le passage d'un sérum au travers des vaisseaux sanguins.