Portrait de Irenka

Je vais avoir 44 ans au mois d'août. Je désire enfin un premier enfant. Je commence à avoir des règles irrégulières et des cycles plus ou moins long. Afin de ne pas perdre de temps et d'avoir toutes les chances de mon côté, je suis à l'écoute de tous les conseils.
J'ai RDV chez mon gynéco pour qu'il me dise si c'est encore possible et quels sont les risques.
J'aimerais tant que çà marche, alors, je remercie toutes les personnes qui ont traversé ce vécu de bien vouloir m'apporter autant d'informations qu'elles le peuvent.

Portrait de nouram
J'aime 0

salut.tout ce que j'ai a te dire ,c'est que vous n'avez rien n'a perdre.il faut essayer et laissons le bon dieu faire ses choses

Portrait de svetlana123
J'aime 0

bonjour1j'habite en russie et moi j'ai 38 ans,j'ai un myome et peut tere je serais operee pour l'effacer.tout ca je fait pour avoir un bebe-nous,mon fiance et moi,nous le voulons ,on l'a essaye pendant 2 ans,et comme on vive tres loin l'un de l'autre et on s'voit pas tres souvent(dans ce moment on ne pourrais vivre ensemble par quelques problemes d'argent)
je pense que dans votre situation il faut OBLIGATOIREMENT esperer du bien!!!!!
Je susi optimiste!!!
Vous avoir bcp plus de la chanse -car en russie meme si tu as plus de 30 ans presque tout de ginecologs vous disent:il a fallu de penser a ca quand vous etiez 20-25 ans.Immence dommage!!!!
Je sais: ils se trompent car il ne voulent faire aucune effort pour aider.
Plus de courage,Irenca,tout va bien!!!!!
amicalement,Svetlana(e-mail:belle.n@mail.ru

Participez au sujet "vouloir un enfant après 44 ans,"