Portrait de MAMAMYA

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai déja écris une fois sur ce forum mais je voudrais de nouveau vos avis sur mon cas s'il vous plait.
A cause d'une grosse fatigue et d'autres symptomes, mon medecin m'a prescrit une prise de sang, une écho de la thyroide et une seconde prise de sang.
Je précise que ma maman et ma grand mère avaient toutes deux une hypo soignées à vie et que mon papa a de la polyarthrite rhumatoide.
Voilà les résultats:1ere prise sang:vitesse sédimentation:10(LABO protéine réactive: l'écho révèle une thyroide un peu grosse et un peu hétérogène suceptible d'etre une thyroidite.
2ième prise de sang 15 jours aprés:TSH:2,270, T3:2,5 (labo:2 à 4,4), T4:11,8(labo:9,3 à 17) et surtout anticorpsantithyroperoxydase:1164(labo: et anticorps antithyroglobine:30(labo: Mon medecin me dit que j'ai fait une thyroidite de Quervain meme si je n'ai pas tous les symptomes et malgré des symptomes de Hashimoto, parce que les résultats sont redevenus normaux pour lui (meme si les taux sont bas et je ne lui ai meme pas parlé des nouveaux taux de la tsh...) et que la forte concentration d'anticorps est du seulement à Quervain, pourtant ma vitesse de sédimentation et les protéines reactives etaient normales!! il m'a aussi dit que meme avec Hashimoto, ma sédimentatiopn aurait du etre plus haute si il y avait infection (ce dont je doute!)! et que les problemes de thyroide ne sont PAS HEREDITAIRES!!
De plus j'ai consulté parce que j'etais crevée et pas en hyper comme avec Quervain...
J'aimerais savoir si on a une thyroide hétérogéne avec Quervain??
J'ai de gros doutes par rapport à ce que j'ai lu sur le forum et je ne sais que pensez, est ce que quelqu'un pourrait me certifier que ce ne peut pas etre Quervain ou est ce possible au vu des résultas???
J'ai envie d'aller chez un endocrino, qui pourrait me conseillers'il vous plait??
Merci
Cordialement.

Participez au sujet "votre avis svp?????"