Portrait de fola77

pendant un marathon je bouis de l'eau a tout les ravitaillement debut de nausee a partir du 25km je fini s difficillement san boire et des la fin de la course passe la lingne vomissement et cela depuis 5mararathons hors avant rien a signaler j' ai egalement des douleur abdominale le matin juste avant mon premier lever pouvez vous me dire de quoi sa proviens merci

Portrait de democrite
J'aime 0

Je pense que cela est due a un effort trop important , lors d'un effort , certaine partie du corps sont moins irriguées par le sang , c'est le cas de l'appareil digestif , cela permet d'apporter plus de sang aux organes qui en ont le plus besoin , dans ton cas , vers les muscle des jambes ( par exemple ) . Je pense que tu le sait mais mange de préférence quelques heure avant l'effort et non juste avant !
Voila

Participez au sujet "vomissement juste apres un marathon"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.