Portrait de abza

Bonjour à tous,
je viens d'être inscri,je ne sais ou je vais aller.
ma petite fille est malade ,elle vomit beaucoup,on a commencé au début par un généraliste en vain,puis on est allé voir un proffesseur qui m'a consseillé de faire des analyses,les analyses ont été faites deux fois,ecographie,un radiodentologie,.des traitement (omeprazole,prazole ...)en fin on a fait la fibroscopie et une autre analyse aprés la fibro.tout est normal sauf que l'estomac un peu blèssée et très ouverte.

lorsequ'elle est sous le contôle médical on lui fait des seringues contre les vomissement ,mais en arrivant à la maison quelques jours après, elle commence à vomir de nouveau et des maux de tête parfois et des crises à l'estomac.si que m'inquiètte beacoup c'est les vomissement .surtout elle vomit
de l'eau même s'elle ne prend pas des dose d'eau.
si quelqu'un peut me dirriger quoi faire.

ben,j'ai oubié de vous faire connaitre l'age de ma petite fille : elle a ( 10 et 1/2)dix ans et six mois.

abza

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si c'est au retour au domocile que les vomisements reprennent, c'est que c'est quelque chose dans l'alimentation chez vous, ou l'utilisation d'un produit, ou dans l'air ambian qui provoque ce problème, surtout que rien de bien précis n'a été observé lors des examens.

Donc faites une liste de tout ce que votre fille mange, ce avec quoi elle est en contact.
Et ensuite il faudra contrôler si un élemént ne peut pas être la cause.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de abza
J'aime 0

Bonjour ,
à l'abord je te remèrcie christiane pour l'urgente réponse .

Au fait ce n'est pas uniquement son retour à la maison ,mais à l'hopital on lui fait des injections contre les vomissement ,et c'est bien mais lorsqu'elle dépasse un laps de temps sans faire l'injection,elle commence à vomir,l'effet de l'injection dure 6 heures.le docteur a dit q'elle a pris trop de médicament pour l'estomac,ça fait 2 mois de médicament.j'ai oublié de préciser qu'on a fait aussi la biopsie aprés la fibro.le docteur nous éxpliqué que peut être ça va venir de son état psychique.Aujourd'hui le 14/04/2009 sa maman l'a accompagné chez un autre médecin ,ce dérnier lui a fait l'écographie pour tout son ventre,rien d'anormal.
Mais les douleures au dos et dans ses épaules persistent encore.
on m'a conseillé de lui faire prendre huile de graine de nigèle,une cuillère à café le matin et une autre au coucher.je me pose la question c'est mon absence peut causer ses effets car je ne suis pas près d'eux.je travaille dans une autre ville ,et je m'absente de la maison 1 à 2 mois parfois.mais après demain je serais près d'elle.
le premier généraliste qu'on a vu,nous a donné de faire de scaner ,je l'ai pas fait .devrais- je le faire ?
A vous et merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Attention au sujet de l'huile de graine de nigèle, elle a déjà effectivement déjà prit tellement de chose et que la prise d'huile alors qu'elle vomit déjà, cela ne risque pas d'améliorer les choses.
Donc prudence.

Le vômissement psychosomatique pourquoi pas mais vous pouvez le vérifier en voyant leur de votre retour si les choses se calment ou pas.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "VOMISSEMENT CONTINU (maux de l'estomac )"