Portrait de hello

je recite brievemnt mon parcour

en 2001 je me suis fait renversé par une voiture, perte de connaissance bréve et mal au genoux rien d'autre à signalé, a peine un mois aprés l'accident j'ai des rejet sa dur un ans ( je n'avait pas fait à cette epoque le lien entre l'accident et les vomissemnt c'est en parlant avec une amie et que je lui et parlé de la fameuse lumiere blanche que je me suis aperçu que j'avais perdu connaissance).

2005 réapparition de vomissement presque un mois d'hospitalisation sans que aucune cause n'ai été trouvé, on me dit d'aller voir un neuro, la neuro me traite avec des antideprésseur, aucun resultat.
décembre 2005 apparition de malaise vagale, la neuro me fait un EEG, elle me dit il y a un problablament une épilépsie temporale elle me mais sous antiéppiléptique, les malaise disparaisse mais les vomissement continu.

juin 2006 je me fait opérré de la thyro nodule bénin, petit probleme on me mais dans le coma 5 jours (aucune réél explication) a la sorti de l'hopitale j'ai le brs droit qui se parlysse puis vien des mouvement anormaux de la tete et du bras.

a savoir que au plan digestif rien à été trouvé, je suis suvi par maintenat par un neuro dans uèn hopitale parisien, je le revoiss le 25 septembre avec d'autre neuro.

ma question est a votre avis y a t_il un lien entre l'accident de voiture et ce qui m'arrive. il faut savoir que je n'ai pas parlé de l'accident à mon neuro car je viens seulement de faire le liens (j'avais été induit en erreure sur la date d'accident).

voilà merci de m'aider
ps j'ai déja fait deux IRM de la tete rien à signalé appart un petit épaississemnt de la muqueuse je crois que c'est sa.

Portrait de Zue
J'aime 0

Bonjour, d'après moi, il y a un lien avec votre accident. Je ne suis pas médecin, (et ce que je vous dis , il ne faut pas le prendre pour du "cash")mais j'ai fais un cour en soin infirmier. Si vous avez perdu conscience, je crois que c'est que certaines fibres nerveuses ont été atteintes; et que peut-être que le choc entraîné par le contact de ces fibres nerveuses vous cause une genre d'ataxie momentannée. Il faudrait peut-être investiguer davantage sur ces malaises.

Portrait de hello
J'aime 0

bonsoir

je pense aussi qu'il ya un lien evec l'accident mais les medecin ne tienne pas trop compte de cette info.

la je doit refaire un EEG de plus de 20 minute pour voir.
les medecin me parle de faire de la kiné et d'un suivie thérapeutique pour les mouvement.

qu'elle effet peut avoir un coma sur le systeme nerveux?

merci hello

Participez au sujet "vomissement"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "vomissement"