Portrait de guy 1

Bonjour, ma mère a été diagnostiqué "vol de la sous clavière". Elle est bloqué à 50% d'un coté et 25% de l'autre. Oui elle fait beaucoup de cholestérol et fume. Age 70 ans. Elle fait des syncopes à répétition et ne se sent vraiment pas bien depuis 6 mois maintenant et dernièrement, c'est de mal en pire. Elle a vu un "spécialiste" la semaine dernière qui dit que 50% de blocage, ce n'est pas assez pour l'opérer. (c'est leur premier cas à cet hôpital).

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations. Y a t-il des traitements non chirurgicaux? ex: produit naturel ou autre? Quels sont les dangers de rester ainsi? J'ai lu un cas ou une patiente a décédé donc je suis très inquiet pour ma mère.

Guy

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Ce n'est peut-être pas le pourcentage qui empêchent les médecins d'opérer mais peut-être l'âge de votre maman et/ou d'autres problèmes tels que justement le cholestérol et le tabac qui peuvent être de cause de gros risques pendant l'intervention.
Car 50% pas suffisant cela me semble un peu tirer par les cheveux. Mais je peux me tromper.

Donc le mieux est d'en discuter sérieusement avec eux.
Il y a un risque de thrombose donc ce qui n'est pas rien.
Le mieux est qu'elle consulte un autre spécialiste en changeant de région si nécessaire. Un deuxième avis me semble nécessaire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de guy 1
J'aime 0

Merci Christiane !

Participez au sujet "vol de la sous clavière besoin de conseil"