Portrait de cokinou28

Bonjour, Il y a quelque temps de cela une petite tache rouge est apparu sur le gland de mon pénis ainsi qu'une sensibilité accrue (mafois pas désagréable lors des rapports) , entre la démangeaison et les chatouillis. Le phénomène et la tache on très vite disparu mais quelque temps après sont apparu de nouveau symptomes:

- Légère douleur lors de l'urinage au niveau du gland
- Douleur très vive lors de l'érection dans ce qui semble ètre disons le "tuyau", à peu près du gland jusqu'a un peu avant la base du pénis. La douleur ce produit essentielement lors d'une pression (de la main par exemple, masturbation totalement impossible).

J'ai eu des rapports non protégé ces derniers moi et encore récement, ai-je a craindre une MST?

Je n'ai pas encore été consulté de medecin, j'irai le faire si personne n'a de réponse concernant ce problème bien qu'il soit probable que j'ai a le faire quoi qu'il arrive. Merci d'avance au personne qui pourrait calmer mes inquietudes

Portrait de mat1221
J'aime 0

Bonjour,

As-tu trouver ce que c'était finalement? Je crois avoir le même problème...

Merci de ta réponse!

Portrait de cokinou28
J'aime 0

Salut Mat !

Alors oui c'était il y a longtemps mais j'ai trouvé, j'avais 2 MST, gonoré et/ou clamidia. J'ai été voir mon généraliste en lui expliquant il m'a envoyé au labo pour faire des analyses. 2 jours après j'étais sous antibiotique et c'est très vite parti. Bon rien de très grave mais à faire soigner rapidement.

Pour ce qui est de la transmission, cest mon "ex" qui m'avait refilé ca, sans qu'elle ait elle meme de symptome quelconque. Et si tu as bien la meme chose, ca ne s'attrape que par voix sexuelle.

Participez au sujet "Vive douleur lors de l'erection, aide svp"