Portrait de clara94
bonjour,
ma fille de 11 1/2 ans se plaint assez régulièrement des articulations, (genoux, poigné, doigts, chevilles) mais ps en même temps, des fois cela fait boitée.
Nous avons fait une prise de sang, et la vitesse de sédimentation la 1ère heure était de 52 mm (ne pas dépassé 6 ou 8) et la 2ème heure était à 80 mm (ne pas dépassé 16 u 18).
Avons été voir un rhumathologue, d'après lui il y aurait une infection mais qui ne pourrait pas être rhumatologique.
Donc, j'aimerais savoir q'il y aurait des personnes qui ont été dans le même cas que ma fille.
merci beaucoup pour les réponses que j'obtiendrais.
un maman inquiète !
Portrait de clara94
J'aime 0
Bon, je vois que tout le monde est parti en vacances ! hou hou personne pour répondre ! (je plaisante) j'espère recevoir des réponse de parents qui ont des enfants avec le même problème que ma fille.
merci !

Participez au sujet "vitesse de sédimentation élevée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "vitesse de sédimentation élevée"

  • ... à l'intérieur des cellules hépatiques (du foie). Quand elles sont sécrétées par les tumeurs de l'intestin elles passent ... Ces cellules contiennent un grand nombre de granules de forme arrondie dont certaines, pour les spécialistes en biologie, prennent les ...
  • ... se fait soit par voie veineuse, soit inhalée, sous la forme de fumée produite par la poudre d'héroïne qui est placée sur du ... peut éventuellement se pratiquer par voie intramusculaire quand l'injection intraveineuse n'est pas faisable. Il est possible de ...