Portrait de Dorinoussa

Bonjour tout le monde, mon médecin m'a donné une analyse de vitamine B12 suite à de nombreux symptômes(jambes lourdes, fourmillements, picotements, douleurs musculaires,...). Suite à cette analyse, il s'est avéré que j'avais une carence très importante en V B12 ( Mon médecin m'a inscrit de la vitamine B12 injectable pour essayer de régler le taux mon taux de vitamine B12. Je suis à ma 7ème injection mais aucune amélioration; et normalement l'urine doit être de couleur rouge dès la 1ère injection mais pour moi rien mon urine est toujours de couleur normale.Quel est le problème, je comprends plus rien, svp aidez moi et donnez moi vos avis.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les effets secondaires sont toujours possibles mais pas systématiques non plus.

Donc le fait que vous n'ayez pas tel ou tel ne dit pas que le traitement ne fonctionne pas.
Attendez.

Lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vitamine-b12-4835.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Vitamine B12 injectable"