Portrait de marie0bee

Bonjour à tous ! 

Je sais que ce n'est pas un forum dédié à la santé mais je vous explique tout de même ma situation. 
Cela fait trois ans que je porte des lunettes (de repos principalement) avec la correction suivante: 

OD 0,00 (+0,25) 20                OG +0,25 (+0,25) 170

Aujourd'hui, je suis retournée chez un nouvel ophtamo (ayant déménagée) et j'ai obtenu une ordonnance complètement différente, du moins pour l'astigmatisme : 

OD +0,25 (-0,50) 100            OG +0,25 (-0,50) 70 

Je ne suis vraiment pas une pro en ce qui concerne l'astigmatisme mais j'ai du mal à concevoir une telle différence. Qu'en pensez vous ? 

Merci d'avance. 

Marie

Participez au sujet "vision et ordonnance"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "vision et ordonnance"

  • ... est susceptible d'aboutir à l'apparition de troubles du rythme cardiaque à type de tachycardie ventriculaire (accélération parfois très importante du rythme cardiaque). Une insuffisance ...
  • ... des battements cardiaques par minute : c'est-à-dire du rythme cardiaque). Une tachycardie c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque parfois très importante susceptible de ...
  • ... sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal (appelé également rythme sinusal), ...
  • ... 40°. Peau sèche. Peau rouge. Peau chaude. Accélération du rythme cardiaque (tachycardie). Pouls bien frappé. Céphalées (des maux ...
  • ... à une perte globale de souplesse, une tachycardie (accélération du rythme cardiaque), une polypnée (rythme élevé de la respiration) avec encombrement ...