Portrait de Basile juldagen

Bonjour à tous,
depuis bientôt 2 mois je souffre d'une sorte de migraine et de baisse de la vue,et ça me fait peur, j'ai peur de devoir vivre avec ça toute ma vie.
Tout a commencé pendant une séance de pompe, j'étais à la fin d'une séance de 200, et pour la dernière pompe,j'ai forcé un peu en apnée avec un geste brusque de ma tete et de mon coup pour remonter,et là c'était la catastrophe, j'ai senti le sang affluer brusquement vers l'arrière de ma tete ,je pouvais sentir mon pou dans mon cortex visuel, une sorte de boom-boom,et ma vue s'est assombrie brusquement comme un voile,et je crois que j'ai perdu momentanément l'équilibre.
j'ai attendu un moment ,puis mon pouls s'est calmé et ma vision est revenue à peu-prêt normal,et je suis allé me coucher.
le sure-lendemain,en essayant de refaire des pompes, après une trentaine,je sens dans le sommet de mon crane du coté gauche une sorte de pression qui suivait mon rythme cardiaque, c'est comme si je sentais mon coeur battre dans mon cuire chevelu, j'ai arrêté le sport tout de suite,et j'ai eu très peur.
à cause de cette peur, je souffre désormais d'insomnie que j'essaye de régler (sans somnifère ni médicament,pour éviter les effets secondaires).
J'ai suspecté le problème de la névralgie d'arnold,mais mes symptôme ne colle pas totalement. Parfois je souffre de douleur au sommet du crane du coté gauche , cette douleur peut se manifester au devant de crane (coté gauche) et aussi vers mon œil gauche,aussi à l'arrière de mon crane (coté gauche) et parfois dans le coté gauche de mon coup et dans le coté supérieur gauche du dos.
mais ce qui m'inquete le plus c'est que j'ai l'impression que ma vision a baissé depuis, c'est une impression bizarre comme si au cente qu'avant un petit scintillement.Mais le plus inquiétant c'est que à chaque fois que je fais une mouvement physique brusque et soudain, ma vision s'assombrie brusquement et je perd un peu l'équilibre, aussi j'ai l'impression de sentir une pression à l'arrière de mon crane parfois.
aussi,depuis cet accident au sport,je sens des petites brèves douleur sur mon visage surtout du coté gauche.
je ne sais vers quel médecin me tourner: ophtalmologue,neurologue,ostéo​pathe...
je ne sais vraiment pas de quoi je souffre exactement et ça m'inquete vraiment
Merci de votre lecture et merci d'avance pour votre réponse

Participez au sujet "Vision assombrie /pression arrière du crane"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.