Portrait de didi.syndie

Bonjour, je suis nouvelle sur le site est je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler des problèmes de santé de ma mère depuis maintenant deux ans ma mère à un taux de VIP trés élevé que les médecins non jamais vu 10500.
Elle a fait de nombreux examens à commencer une chimio depuis 7 mois et le taux ne descend toujours pas, elle a même eu droit à une opération car il pensait avoir trouvé les tuimeurs le médecin lui à sorti l'intégralité de l'intestin mais n'a rien trouvé.
J'ai lu sur votre site "elle est également présente dans l'ensemble du tube digestif et dans le pancréas dans les cellules glandulaires mais également dans les fibres nerveuses ainsi que dans les nerfs de l'appareil urinaire et génital ces nerfs sont à l'origine de la vasomotricité ......) depuis plus d'un an ma mère à des problèmes gynécologique, elle est ménoposé et a fait plusieurs hémoragie sont gynéco et son médecin qui la suit pour le vip lui disent que ça n' a aucun rapport, quand pensez vous nous ne savons plus vers qui nous tourner, elle est sous chimio alors que nous n'avons toujours pas trouver la tumeur ma mère n'en peux plus aidez nous svp.

Participez au sujet "Vip"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.