De de temps en temps lors de rapports sexuels j'ai mal au début de la pénétration, parfois en prenant son temps ça va mieux mais parfois c'est trop douloureux. De plus il arrive qu'après un rapport j'ai des sensations de brûlures qui s'accentuent quand je vais aux toilettes. Bizarrement ça n'est pas apparu tout de suite avec mon partenaire. Et il y a des fois où ça se passe très bien. Peut-il s'agir d'une vestibulite ? J'ai pu voir que c'est difficile voir impossible à soigner ? Puis je avoir un avis averti ?
Vestibulite ?
Par calimero le 14/02/08 à 23h46
Je n'ai malheureusement pas un avis averti, mais une question à te poser : cela n'aurait-il pas de rapport avec le fait que tu aies plus ou moins envie de faire l'amour ? N'est-ce pas une question de désir, de préparation, de préliminaires ? Ça pourrait expliquer pourquoi ça n'arrive pas systématiquement.
Merci de m'avoir répondu. Pas de problèmes de désir parce qu'il est toujours présent et questions préliminaires, mon amour est au top ! Mais j'exclue pas la raisons "psychologique" mais si c'est la cas je n'ai pas la réponse... Alors on cherche à 2...
As-tu remarqué si ça arrive toujours au même moment du cycle ?
Euh non je n'ai pas fais attention
Participez au sujet "Vestibulite ?"