Portrait de alinghina

Bonjour tous le monde !

Ce message est ma première participation à votre forum.

Voilà mon petit soucis : j'ai un foie surchargé. Je suis un régime relativement strict pour essayer de remettre les choses en place.

Pour m'aider dans cette démarche, j'ai pensé prendre des gellules de radi noir. Or, renseignements pris, il faut l'éviter en cas de problème à la vésicule billaire.

J'ai eu de gros problèmes à la vésicule billiaires mais j'ai été opérée il y a deux ans et je n'ai plus cette vésicule. Depuis, j'ai une digestion et des intestins très capricieux.

Donc ma question est la suivante : puis-je prendre ces gellules de radis nois sans risques et si il y a risques, quels sont t'ils ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Participez au sujet "vésicule billiaire et radi noir"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "vésicule billiaire et radi noir"

  • Luette ... La luette est un appendice en forme de cône, faisant suite au palais, et plus ... Favoris 1 Une longueur anormale de la luette peut être susceptible d'entraîner des ronflements, et nécessiter une ...
  • ... Le cionotome désigne les ciseaux servant à sectionner la luette. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... de celui-ci, c'est-à-dire de part et d'autre de la luette. Commenter 0 J'aime 0 ... supérieure de la bouche située en arrière juste avant la luette). L'herpangine due au virus Coxsackie. L'angine accompagnant les ...
  • ... des anomalies comme : Le bec-de-lièvre. La luette bifide (en deux parties). La voûte palatine en forme d’ogive. Le ...