Portrait de jobec

Bonjour,

Le matin au réveil, ça m'est arrivé par 2 fois récemment, des les secondes qui ont suivi mon réveil, je me suis senti comme vertigineux, et des que je tournais la tête sur un cote, toujours en étant allonge dans le lit, au bout de quelques secondes, j’étais pris de violents vertiges tant que je ne remettais pas ma tête droite, ce que j’étais oblige de faire vu la violence du vertige (sensation de cisaillement horizontal au niveau des yeux et de la tête). ensuite une fois debout, pour aller faire pipi, quand je baissais la tête pour faire pipi,les violents vertiges revenaient au bout de quelques seconde, et par curiosité j'ai alors regardé au plafond et c’était encore pire. A noter que ça m'a fait ça quand je n'avais pas a me lever tôt ( lever habituel entre 5h et 6H quand je travail) et qu'il était plutôt entre 8H30 et 9H00.

Suite a ça, ces violents vertiges ne sont pas réapparu, par contre je me retrouve comme en sensation d’ébriété tout la journée, des jours durant, et dans le lit c'est l'impression d’être sur un matelas qui ballote sur les flots qui prédomine.

Par contre a aucun moment, j'ai des vomissements, mal de tête, nausée (sauf depuis que je prends du taganil et du je ne sais plus quoi,la j'ai un peu la nausée durant la journée.)

Mon généraliste m'a fait faire quelques petits exercices (genre fermer les yeux et me faire marcher sur place) , m'a manipule ( assis en face de lui, les bras autour de son coup, il me jette sèchement sur le cote et me remonte aussi sèchement en position initiale), mais ça décèle rien, d’après lui c'est des vertiges de Meniere.

Hors d’après tout ce que j'ai lu ici ou ailleurs, les vertiges de Meniere s'accompagnent de vomissement, nausée, mal de tête, acouphène, audition amoindrie. Mais moi, je n'ai rien de tout ça....

Du coup, je ne sais pas quoi faire, j'ai pris rdv avec un orl mais j'ai pas de rdv avant fin Février.

Je flippe car si ce n'est pas orl, j'ai peur que ce puisse être un cancer au cerveau ou un autre truc ultra grave, je vis dans l'angoisse et la peur, c'est insoutenable.

A note que je suis sero+ depuis 5 ans et sous trithérapie norvir truvada reyataz depuis 4 ans, je prends également un SEROPLEX 10mg /jour depuis 8 mois.

Est ce que je devrais aller aux urgences d’après vous ou puis je être rassure et attendre patiemment fin Février et mon rdv chez l'orl ?

Participez au sujet "Vertiges, sensation d'ébriété, sans nausée, ni acouphène, ni perte d'audition."