Portrait de kristin64

bonjour,
Nouvelle inscrite sur le forum, je viens poser une question concernant mon compagnon agé de 56 ans et présentant des signes d'hypertension et de cholestérol. Traité par AXELER 1 le matin + ATENOLOL 100 Mg - 1 cp le matin et du simvastaine 20 mg 1 cp par jour. Il présente des symptomes malgré ce traitement et même sans cad de vertiges, des déséquilibres à la marche - troubles de la vision et fatigue + maux de tête.
Il a vu un cardio hier pour contrôle et rien, il doit passer un écho de stress très prochainement pour éviter certains pbs cardiaques, rien à l'électro toutefois et tension hier à 13/7.
Malgrè le traitement axeler et autres il a tjrs des troubles à la marche, des vertiges, il marche difficilement et se sent épuisé. Cela pourrait il être dû à un pb neurologique, doit il voir un neurologue ?
Merci de nous renseigner

Bien cordialement
Kristin

Participez au sujet "VERTIGES - FATIGUE INTENSE ..... je ne sais que faire"