Portrait de snajdan

Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à éclaircir un point sur ma santé oculaire. En effet depuis deux ans je ressens des vertiges, de l'inconfort au niveau visuel. Depuis tout petit je suis hypermétrope j'utilisais des lunettes tout le temps jusqu'à mes 17-18 ans ou ma vue s'est améliorée, jusqu'à mes 27 ans. Mais depuis 2 ans je ressens des vertiges lorsque je fixe quelqu'un dans les yeux, lorsque je lis ou joue à l'ordinateur, lorsque je conduis, lorsque je suis assis trop longtemps, lorsque je regarde quelque chose de près puis une autre brusquement de loin. Mes yeux sont secs tout les matins depuis 2 ans, en journée ca va. Je pensais que cetait du à une trop grande utilisation des écrans, mais je suis à l'étranger depuis 6 mois sans ordinateur et Les symptômes continuent... je suis allé voir deux ophtalmologue différents qui m'ont dit que je n'avais aucune maladie grave aux yeux. Jai eu deux paires de lunettes qui ne me soulagent pas exceptes pour la vision de près, par exemple sur ordinateur.
Depuis toujours Jai un œil moins fort que l'autre, à savoir Le gauche, et cet œil à je trouve beaucoup perdu de sa capacité ces dernières années. Quand je fixe un objet depuis que je suis enfant, cet œil louche ( il part vers l'intérieur, vers mon Nez). Mais aujourd'hui je me suis aperçu que mes deux yeux ne regardaient JAMAIS au même endroit. Si je fixe un interrupteur par exemple et que je me cache l'œil droit mon œil gauche nz regarde pas l'interrupteur mais 10cm a côté. Jai un gros problème de convergence je pense et ca mhandicape beaucoup. Avez vous des solutions pour remédier à ce problème ? Est ce vraiment un problèm de convergence ? Merci par avance.

Participez au sujet "Vertiges et vue"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.