Portrait de choupinette67

Bonjour,

Voici mon problème : depuis quelques jours, j'ai vraiment très mal à la tête et les douleurs sont violentes (elles sont fréquentes le jour et non la nuit). Ces douleurs sont accompagnées par quelques vertiges et j'ai la tête qui tourne.
Pourtant, je suis jeune (20 ans) et j'ignore ce que tous ces symptômes cachent, je ne suis pas rassurée. J'ai aussi oublié de vous dire que je souffre d'hypothyroïdie et que je prends un traitement à vie, mais est-ce cela qui me rend si faible ? C'est peut être mon dosage qui doit être baissé ou augmenté ? Je me pose vraiment des questions. Si vous voyez des solutions à mon problème, aidez moi, je n'en peux plus ! J'aimerai vraiment retrouver ma vitalité d'avant et le sourire que j'ai perdu :(

Merci d'avance.

Portrait de Sara T.
J'aime 0

bonjour,
Peut-etre devrais tu faire un IRM pour en savoir plus?
bon courage

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Choupinette,

Tu devrais prendre rdv avec ton médecin traitant, faire vérifier ton dosage pour ta glande thyroïde n'est pas à négligé !!!!!!
Tes vertiges et tes maux de tête peuvent provenir de plusieurs facteurs ( débalancement du liquide contenu derrière chaque oreilles peut en êtr une des causes, maladie de Ménière ( voir encyclopédie sur le forum ) cela ressemble beaucoup à ça !!!!!!

Ne laisse pas ses symtômes te gâcher la vie !!!! Il est toujours mieux de consulté car chaque personne ont des symptômes qui peuvent se ressembler sans que ce soit la même chose. !!!!

Bonne chance et donne de tes nouvelles !!!!!
À bientôt
bisous
jory-lou

Participez au sujet "Vertiges et maux de têtes fréquents"