Portrait de marylin

Bonjour,
Ben voilà, suite à mes vertges et tangages qui durent depuis 9 mois maintenant mais commençaient à s'être atténués mais persistants malgré tout, je suis allée voir un 2èmè orl pour essayer de trouver la cause de ces vertiges.
Il m'a secoué la tête façon "non" plusieurs fois, ce qui a fait revenir les vertiges en force. Au 2èmè rv, il m'a fait lentement tournée dans un fauleuil avec la caméra sur les yeux et depuis je ne tiens plus debout.
Il dit avoir trouvé un decalage de la vue et que ça viendrait de l'oreille interne.
Il a déclaré ne pas vouloir refaire de vng, ayant trouvé une partie d'exolications à ces vertiges.
Parallèlement ma tête est toujours souvent dans un etau et ma joue gauche est chaude quand la droite est froide. Y a-t-il un rapport? J'en peux plus de vivre avec mes vertiges, parfois j'ai vraiment envie de me tuer. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Bien à vous.

Portrait de melawy
J'aime 0

Je m'interrogeait a ton sujet a savoir si tout est ok pour toi
jai aussi des problemes de vertiges et je me demande tjrs quand ca va se terminer....

Portrait de sweety23
J'aime 0

tout est ok mais j'ai peur et en meme temps je sais que tout ca va se passer bien

Portrait de melawy
J'aime 0

de quoi as tu peur ? comment ca s'est arrêter toi? ca a duré combien de temps?

Portrait de marylin
J'aime 0

moi j'ai des vertiges depuis le 3 juillet 08.C'est pas trop quand je tourne la tête, c'est surtout quand je tourne sur moi-même, ou souvent quand je bouge pas, j'ai de gros vertiges.
Quand j'ai pas de vertiges, ça tangue.
Tous les examens ont été fait.Tout est bon, sauf un " syndrôme du défilé scalénique", dit aussi "compression de la veine sous-clavière".
1 orl m'a dit que ça pouvait venir de ça.Les autres medecins, neurologue, généralistes, autres orl, disent que non.Ils n'ont aucune explication.
Je commence à me demander si cela ne vient pas de la menopause , bien que je prenne un traitement hormonal de substitution.
Sais pas ce que j'ai, le 3 juillet ça fera 1 an, anniversaire de souffrance, car les vertiges, surtout inexpliqués, c'est pas drôle.
Voilà, je peux rien dire de plus, mais je pense qu'on est asserz nombreuses à avoir des vertiges.....
Bon courage! Et j'espère que pour vous on trouvera.

Participez au sujet "vertiges 9 mois déjà"