Portrait de greencolor

bonsoir
Une personne de ma famille a depuis un an maintenant des vertiges qui lui arrive par exemple quand elle marche beaucoup ou parfois en se levant.il a vu un neurochirurgien qui lui a prescrit vascor 35 mg qui est a base de trimetazidine ainsi que Nootropyl.
J ai recherché un peu sur Internet pour le premier je suis un peu sceptique ,des gens parlent parfois de syndromes parkinsonien a la suite du traitement.
Est ce que vous avez déjà pris ces traitements ou connaissez des personnes qui l ont fait ou vous en connaissez les effets secondaires?
nb : je pense vascor est un generique de vastarel si je ne me trompe pas, c est ce que je trouve quand je recherche trimetazidine.
Merci

Participez au sujet "vertiges"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.