Portrait de sarindra

bonjour à tous,
Je souffre depuis maintenant 22 ans de problèmes de surdité,de vertiges à répétition avec vomissements, accouphènes et sensation d'oreilles bouchées. J'ai consulté beaucoup de spécialistes de tous les horizons mais sans succés. Comme beaucoup d'entre nous qui souffront de cette maladie, je patauge à chercher un remède radical à mon mal. Cela est d'autant plus difficile que j'habite Madagascar.

Donc livrée à moi-même j'explore toutes les possibilités pour guérir. Je pense que oui effectivement l'alimentation joue un rôle primordial dans cette maladie. De plus j'ai constaté une amélioration de mon état en traitant mon nez, ma gorge et bien sûr mes oreilles pour enlever d'éventuelles mycoses ou autres. Egalement en prenant des multivitamines et du magnesium pour détendre mes nerfs ( stress ).
Pour les vertiges je prend du vastarel car ici il n'y a pas encore de bétasec ou autres.

J'ai un peu réduit mes bourdonnements et mes vertiges, mais la sensation d'oreilles bouchées est toujours là. Quant à la surdité, je ne supporte pas mon appareil qui accentue mes maux. Avez-vous un rémède?

Courage à tous et à toutes!

Participez au sujet "Vertige de Mesnière"