Portrait de coria

Bonjour .
ma femme a éte hospitalisé 1 semaine pour "apparrament" une gastro (elle est enceinte de 17 semaines) .Elle est sortit mardi aprés midi.
Malheuresement elle a toujour des vertiges et ca n'a pas l'air de se calmer .On a été voir un specialiste de l'auditition.Il dit que tout vas bien de ce coté la .aujourdhuit on est vendredi et son etat de santé m'inquiete .Le medecin pense qu'il faut juste qu'elle se repose et que s'est du à la gastro .
j'aimerai que vous me donniez un peu votre avis sur ce sujet (elle a une impresion que les mur tourne autour d'elle.Lorsque qu'elle est allongée cette sensation disparait .lorsqu'elle reste trop longtemps debout sa tension monte ) .
voila merci

Portrait de gsxfren
J'aime 0

cela peut etre du au stress ou a l angoisse! des vertiges la tension qui grimpe votre femme apprehande peut etre son accouchement meme sans en avoir conscience...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vu qu'elle est enceinte, et la présence de ces vertiges il faut qu'elle fasse contrôler sa thyroïde en faisant analyser : TSH, T3 et T4 en insistant bien pour avoir les hormones, car les médecins ont tendance à ne faire analyer que la TSH mais qui risque de ne pas être suffisante puisqu'avec une grossesse l'hypophyse a souvent des petits chamboulement de fonctionnement.

Participez au sujet "vertige"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.