Portrait de mag 22

Bonsoir à tous je ne sais plus quoi faire pour mon pauvre père cela fait 10 ans maintenant, qu'il a 1 verrue plantaire ss le talon, il a tt essayé, opérations (2 fois), tte sortes de produits pa=harmaceutique comme pommade cochon, doufilm, cryopharma... plantes miraculeuses, guérisseur... Bref rien n'y fait, et cela l'handicap. Si vous avez des solutions, n'hésiter pas, Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi j'ai trouvé une solution, j'en avais une sous le talon également et d'autres sur les mains surtout, et je n'ai pas hésité à me faire conjurer, ça ne fait pas mal et les verrues disparaissent très vite pour ne jamais revenir!!!

Portrait de mag 22
J'aime 0

Avous faire conjurer????? expliquer moi s'il vous plais . Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

en fait chacun est libre d'y croire ou pas, mais pour moi ça a marché donc tout me pousse à y croire évidemment!
Ils s'agit de personnes ayant un don pour guérir certaines patologies, par exemple quand les enfants ont les vers, les verrues plantaires, les brulures et bien d'autres choses encore!!
il ne s'agit pas là d'acte médical! sachez toutefois que pour les verrues il est préférable d'aller chez ces personnes en période de plein lune (plus efficace)!!
A vous maintenant de trouver quelqu'un ayant ce don, dans ma région je connais quelques personnes, mais tout ce joue par le bouche à oreilles en principe!!

et voilà

Participez au sujet "Verrue plantaire de 10 ans d'ancienneté"