Portrait de cindyslb

Voila depuis quelques mois je me suis apercu que j'avais des vergétures au niveau des cuisses (presque rien mais bon quand même) ce qui est bizarre c'est qu'elles sont blanches elles n'ont jamais été roses. De plus que je n'ai casiment pas grossis depuis 3 ans j'ai pris que 4 kilos j'en fais 49 pour 1m60 et j'ai 18 ans. Je comprend pas trop pourquoi j'en ai et je voudrais savoir comment faire pour les faire disparaitre ou éviter d'en avoir plus?? merci

Portrait de ketty
J'aime 0

moi aussi elles sont venue d'un coup
et blanches aussi
on ma dit que javais grossi trop vite d'un coup
as tu pris t quattre kilo d'un coup???

Portrait de Carine1
J'aime 0

Salut,
moi aussi je me suis aperçue récemment que j'ai des vergetures sur le haut des cuisses après avoir pris qq kilos que je viens de "laisser partir", enfin!
J'ai appris ce que c'était quand j'ai eu des amies enceintes. Elles me disaient qu'il y avait des crèmes en pharmacie qui permettait de les limiter. Mais j'ai jamais su si ça marchait. Vous en savez plus vous?
Voilà!
a bientôt
Carine

Portrait de cindyslb
J'aime 0

Je pense pas que mes 4 kilos je les ai pris d'un coup. Mais je sais que si je grossis je prendrais plus facilement au niveau des cuisses et des fesses!! je pense que je vais me mettre au sport pour musclé un peu tout ca! Le pire c'est que maintenant je suis bronzée donc ca se voit encore plus!!!! Merci d'avoir repondu. A bientot

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour les filles,

Je ne veux pas vous décourager, mais quand les vergetures s'installent sur le corps, elles y sont à vie. Ce qu'il faut faire pour qu'elles soient moins apparentes c'est d'évité le soleil ( car elles sont plus visibles ) il n'existe pas de crème miracle malheureusement, cela dépends si tu as une peau plus élastique ou pas. Juste pour donner un exemple, il y a des femmes qui vont avoir plusieurs enfants et n'ont pas de vergetures et d'autres qui en on 1 et qui en ont pleins.
Pour les femmes enceintes, ce qui aident à atténuer la couleur et la quantité, c'est de se frotter avec de l'huile( d'amandes, minérale ou autre ) il en existe plusieurs variétés et cela dépends de ce que la personne aime comme odeur.

J'espère avoir pu vous aider, et dites-vous bien que vous n'êtes pas les seules !!!

À bientôt
bisous
Jory-lou

Portrait de Carine1
J'aime 0

Merci pour ces informations même si elles sont pas de supers nouvelles pour mes vergetures

Participez au sujet "vergéture"