Portrait de pinpin

parfois mon mari a le ventre qui gonfle au point de l'étoufer et meme ses habit deviennent presque juste!
on ne sais pas d'ou cela peut provenir mais comme il a une peur bleu des doc il ne fait rien... il prend juste renny ou il attend que ça passe.
je m'inquiete mais vous pensez que c'est quoi. ça vous la deja fait?

Portrait de pooky67
J'aime 0

bonjour,
Est ce que votre mari a mal au ventre lorsqu'il gonfle ? moi, j'ai des crises régulières (tous les 6 mois à peu près), ou mon ventre gonfle à tel point qu'on me croirait enceinte et j'ai tellement mal au ventre que je dois aller aux urgence à chaque fois. c'est un problème de colon, qui arrete de fonctionner à ce moment la. aux urgence, on me fais une inxufletion et après sa va beaucoup mieux. Si vous pouvez me fournir d'autres précisions, je pourrais mieux vous aider peut etre.
Bon courage.

Portrait de pinpin
J'aime 0

oui il a mal au ventre mais surtout ça l'etouffe. ça lui prend beaucoup plus souvent qu'a vous presque 2 a 3 fouis semaine

Portrait de brunodecalvi
J'aime 0

ayant pris du poids 91 kgs pour 1,68 m, je me suis rendu compte lors d'une séance d'abdos, que j'avais un genre de banane qui est apparue en vertical au niveau du nombril. Inquiet, j'ai consulté et j'ai appris que hormis une hernie attale que j'avais, je souffrais d'une eventration (écartement des grands droits) .Depuis, j'ai pas mal de problèmes au niveau de l'abdomen et le plus est de ne pouvoir me créer une ceinture abdominale musclée car, j'ai l'impression que mon "ventre" tombe plus d'un coté que de l'autre et qu'aucun organe interne n'est plus soutenu. J'ai fait du sport durant des années, maintenant à 59 ans, je suis démoralisé totalement. Je me prends à me sous-estimer à longueur de journée et je n'ai plus trop de plaisir à partager de bons moments avec les miens ou amis. Je suis suivi par mon gastro entérologue, mais que lui dire de mon mal vivre quotidien ? je passe une fibro et une colo tous les 2 ans pour déceler un quelconque problème, j'ai eu fait des ulcères et j'ai des derviticules. J'essaie de faire un maximum attention, mais mon tour de taille est totalement relaché et je ne sais que faire! auriez vous des conseils éclairés sur de possibles solutions. J'ai une famille merveilleuse et encore un enfant de 12 ans, je ne voudrais pas tenter le destin par ignorance....je tiens trop aux miens !
Merci de me conseiller.
.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Pinpin,

Essaie de persuadé ton mari de consulté, il ne peut pas rester ainsi éternellement !!!
Il a besoin de passer des examens pour les intestins et autres....
un bilan de santé complet serait a envisagé (sanguin et urine )
Prends-t-il des médicaments genre cortisone ou contenant de la cortisone ????
A-t-il de la difficulté à uriner ??? a-t-il déjà fait de la rétention d'eau ???
Tu vois. il y a pleins de questions que je me pose ....
Le mieux est d'aller consuté et d'arrêter de s'empêcher de vivre à cause de ces douleurs. Fais-le lui comprendre que c'est pour son bien !!!!

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "ventre qui gonfle gonfle!!!!!!"