Portrait de Ines333

Bonsoir,
En ce moment j'ai des douleurs en bas du ventre, aux ovaires je pense, et j'ai aussi le ventre qui gonfle à certains moments, j'ai 19 et je n'ai jamais eu de rapports sexuels "sérieux" avec mon copain. Par la j'entends pas de pénétration, il y a eu frottement mais on ne c'est pas protéger une seule fois seulement et il y a plus de 5 mois, je voulais savoir si il y avait de risques que je sois enceinte car j'angoisse beaucoup, je ne peux pas faire de test pour l'instant car je suis en vacances avec mes parents et ils ne sont pas au courant, cela dur depuis environ une petite semaine et certains jour mon ventre n'est pas du tout gonflé et il a tendance à gonflé un peu plus du côté droit j'ai l'impression.
Désolée pour le pavé mais je suis vraiment très stressé à l'idée d'être enceinte, merci de bien vouloir m'aider.

Portrait de MarieBrunie
J'aime 0

BSR Ines,

Pour répondre a ta question a savoir si tu es enceinte alors non car comme tu dit il n'y a pas eu de pénétration, après le mieux est d'acheter en pharmacie un test de grossesse au moins pour te rassurer dans un premier temps.Ensuite a tu eu un retard de règles?Pour tes douleurs cela peut être du a un kyste aux ovaires dit fonctionnel qui partent et viennent selon les règles sinon peut être cela est due au stress.En tous cas le mieux est des que possible consulter ton médecin traitant pour une prise de sang et une échographie pelvienne. Essaie de ne pas stresser et profiter de tes vacances

Portrait de Ines333
J'aime 0

Bonjour,
J'ai aucun problème pour mes règles je les ai même eu ce matin et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le ventre gonflé. Je ne peux pas aller consulter car je ne veux pas que mes parents le sache et pour l'instant je suis en vacances en famille je n'ai aucun moyen de le faire.

Participez au sujet "Ventre gonflé et douleurs "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Ventre gonflé et douleurs "