Portrait de Lunatia

Bonjour.

J'ai 15 ans et depuis deux mois environ un problème persiste.
J'ai commencé la musculation en fin décembre.
Vers mi mars, je commence à avoir des veines gonflées et mes règles sont devenues irrégulières et de temps en temps j'étais très fatiguée, mais J'ai toujours été fatiguée (à ne pas mettre sur le compte de la muscu)
Je suis donc allée voir mon médecin pour en parler. Il m'a fait faire une prise de sang . Resultat manque de fer et donc je prend du Tardyferon matin et soir
J ai également arrêté la musculation des bras à cause de mes veines inhéstetiques.
Aujourd'hui ça fait plus d un mois que je prends du Tardyferon, J'ai arrêté la muscu et donc je cours et je fais du cardio pour faire du sport et mes veines sont ultra visibles surtout le matin, après la douche et quand il faut chaud. Mes veines sont encore irrégulière, pourtant elles l'étaient avant la muscu.
Depuis que je prends le fer, je suis moine fatiguée, mais j ai toujours ces veines qui gonflent :/
Je ne sais plus quoi faire et je ne trouve aucune réponse sur internet.

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance ^^.

Portrait de Lunatia
J'aime 0

J'ai oublié de préciser que mes veines gonflent uniquement sur l'avant bras et mes mains et éventuellement sur mes bras.
J'ai également perdu 2 kilo grâce au sport.
Et bien sûr ce sont mes règles qui sont irrégulières et non mes veines ^^'

Portrait de arès
J'aime 0

Bonjour,
Allez voir une Angiologue (ce n'est pas le médecin des anges) qui est un Spécialiste de la circulation sanguine= des problèmes veineux. Vous devez avoir une lettre de suivi de votre Médecin Traitant pour la prise en charge Sécu. Prenez rendez-vous rapidement, les délais d'attente sont longs parfois.
C'est ce qui est le plus logique, à mon avis.
Bon courage!!!

Participez au sujet "Veines ultra gonflées !"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.