Portrait de Jiji05

Bonjour,
Depuis plus de deux semaines, quelques parties ciblées des veines du dos de mes deux mains ainsi que sur les poignets et bras droit, sont gonflées, accompagnées de picotements douloureux comme ci des billes traversées celles-ci. L'expression les bras m'en tombent correspond bien à la fatigue et la douleur éprouvées. Lorsque je mets mes mains en l'air (petit bricolage, lavage cheveux etc...) plus aucune douleur et mes veines se dégonflent et dès que je baisse à nouveau mes bras, une violente douleur surgit et mes veines se regonflent. Accompagné de gêne, de douleur, cela commence à m’agacer et m'inquiéter, sans savoir quoi faire.
J'espère que vous pourrais apporter une réponse ou une éclaircie.
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Portrait de Olivierlm
J'aime 0

Bonjour,

J'ai également les mêmes symptômes. Les veines des poignets et dos de la main qui gonflent et sont douloureuses. Si je lève les mains, ca va mieux.
J'ai consulté un angio : électrocardiogramme, doppler et prise de sang ok. J'ai pas de diagnostic mais j'ai toujours mes problèmes.
Comment a évolué la situation pour vous ?

Participez au sujet "Veines gonflées mains/bras - Douleurs"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.