Portrait de nico350

Bonjour à tous,

Il y a quelques année, suite à des rapports un peu violents, quelques veines ont éclater sur ma verge, aujourd'ui ça ressemble à de petites tâches très foncées. Je n'ai jamais consulter pour ce problème car j'étais trop pudique (j'avais 22-23 ans), mais aujourd'ui j'aimerai vraiment faire disparaitre ces "tâches".

Est ce possible de les faire enlever?
Si oui, quelle est la procédure?

Si vous pourriez m'éclaircir, j'en serai très heureux,

Merci d'avance.

Portrait de nico350
J'aime 0

Arfff ça ne se répare pas, ou bien c'est trop tard?

:((

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut consulter et c'est le médecin qui vous répondra en fonction de ce que c'est.

Si c'était des petits traits rouges ou violet on pourrait penser à des vaisseaux sanguins qui ont éclatés, mais des taches foncées, là ce n'est pas pareil.
Donc à faire voir par le médecin.

Portrait de nico350
J'aime 0

Merci pour votre réponse.

Au début, c'était des petit traits/tâches violet, mais avec le temps c'est devenu très foncé, pratiquement noir, ça doit faire 3 ans que je les ai.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Faites contrôler car il se peut qu'il y ait un caillot de sang en dessous et dans ce cas; il est préférable de voir pour l'enlever.
Si c'est bien un caillot il peut devenir gênant à la longue.

Participez au sujet "Veines éclatées"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.