Portrait de Ysyhteha

Bonjour à tous.

Voilà je vous écrit de la part de ma belle mère. Pas très à l'aise avec les forums.

Donc ces symptomes sont : Une veine des mains, à chaque fois différente, gonfle entrainant une grosse douleur (comme si elle se cognait) pendant une minute puis ensuite "éclate" par la suite cela entraine un bleu sans douleur quand elle appuie dessus.

Elle a prit rendez vous avec un médecin pour cette semaine, mais elle aimerai quand même en savoir plus. Est ce que quelqu'un saurait ce que c'est ?

Ce n'est semble t'il pas le syndrome de Raynaud car elle n'a pas les mains froides ou chaudes, ni les extremités qui deviennent bleue ou violette. Elle rajoute qu'elle suppose que cela éclate, car en fait au bout d'une minute, elle n'a plus mal et elle voit alors apparaitre le bleu.

Merci beaucoup pour toute les lumières que vous pourrez nous apporter.

Ysyhteha.

Portrait de genewal
J'aime 0

bonjour, j'ai souvent ce problême , également au doigt des mains , il y a des années que cela m'arrive je passe mon doigt en desous du robinet d'eau froide ,par contre moi je le sent cela me fait mal , un docteur m'a dit que c'était un genre de plhébite , je signale que je suis traitée pour l'hypertension depuis 30 ans passés . Si quelqu'un pourrait m'éclairer également , je vous en remerçie à l'avance
genewal

Portrait de Chantal Guitard
J'aime 0

J'aimerais bien aussi en savoir plus....ça m'est déjà arrivé d'avoir des veines qui éclatent aux doigts et mon médecin ne savait pas pourquoi. Ça m'a aussi arrivé aux orteils et aujourd'hui sous le pied et c'est très douloureux. Ma pression est correct. Si vous avez de l'info, ce serait apprécié Merci!

Participez au sujet "Veine qui gonfle et éclate."