Portrait de luca

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai quelques questions en tête probablement due par l'annonce du cancer d'un de mes proches. Voila, en fait sous la peau de mon penis ca fait déjà quelques années que j'ai remarqué un truc qui ne m'avait jamais inquiété jusqu'ici. J'ai une sorte de petite boule qui se voit variablement quand le pénis est au repos mais qui ressemble à une longue veine quand je suis en érection. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait juste d'une veine. Elle semble partir de du gland et longe le frein. Bref elle se situe dans le prépuce. Oui mais voila je ne sais vraiment pourquoi mais l'autre jour je me suis mit à y regarder de plus pres !Alors que mon pénis était au repos, j'ai essayé de voir à travers la peau avec une lampe de poche. Et la j'étais assez stupéfait de me rendre compte que "cette veine" était en fait translucide et donc de très loin ressemblante à une veine. C'est complétement indolore et ne me provoque aucun problème en soi. Il n'y aucune différences de couleur au niveau de la peau ou quoi ce soit qui indiquerait un problème cutané. Est il donc possible d'avoir sur le corps du pénis des varices de genre lympathique puisque visiblement pas de sang circulant à l'intérieur? Si oui est ce purement physiologique ou cela peut cacher quelque chose d'autres ?

Participez au sujet "varices au pénis ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "varices au pénis ?"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.