Portrait de fleur_lilas

Bonjour,est ce que vaginose, vaginite sont des MST? est ce que prendre du flagyl mais en comprimés, suffit à éradiquer ces maladies?
J'ai eu les symptomes : pertes blanches, un peu filandrueses, mais pas d'odeur du tout.... est ce qu'il s'agit de vaginose/vaginite ou autre chose?
merci de vos réponses.

Portrait de maguibi
J'aime 0

as tu reussit à regler ton probleme?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour fleur_lilas,

Avoir une vaginite ou vaginose ne sont pas obligatoirement la cause de MST, il ne peut s'agir que d'une simple infection dû a plusieurs facteurs. !!!!
Tel que le port d'un stérilet, entre autre chose. La seule personne qui peut donner un diagnostic est un médecin et le mieux un gynéco. Et j'ajouterais que d'essayé plusieurs traitements peut parfois empiré les choses que de les soigné !!!
Si tu veux plus de détail en ce qui concerne certains symptômes, consulte l'encyclopédie sur ce forum, cela va te donner une bonne idée sur plusieurs sujets !!!!

Et surtout un bon conseil : consulter est encore la meilleure des initiatives à prendre !!! Tiens nous au courant !!!

amicalement
jory-lou

Participez au sujet "vaginose, vaginite"

Articles à lire concernant "vaginose, vaginite"

  • Vaginose bactérienne ... de Fallope reliant l'utérus aux ovaires). La vaginose bactérienne est classiquement diagnostiquée par : l'augmentation des pertes blanches vaginales homogènes l'absence d'une vaginite à trichomonas ou d'une inflammation du col avec mucus et présence de ...