Portrait de babyblue

je soupçonne d'avoir une vaginose bacterienne car j'ai des pertes abondantes et malodorantes .Je suis enceinte de 37 semaines , mon gynéco m'a fait un prélèvement la semaine dernière et ne m'a pas contactée pour me donner les résultats.Est il possible que ce soit passé inaperçu? Si c'est le cas n'est il pas trop tard pour me soigner? Je vous remercie de me répondre!!!

Portrait de sophie62
J'aime 0

ben moi je voudrais te dire que j ai eu ce probleme j ai eu aussi des pertes malodorantes mon gyneco m a prescrit flagyl ca tres bien marché mais c revenu je sais pas pourquoi donc j ai fait un prelevement on verra bien

Portrait de marigo
J'aime 0

Bonjour, Babyblue
Vous devriez appeler votre gynéco pour avoir les résultats de votre analyse, encore que le labo devrait vous les fournir directement puisqu'ils vous appartiennent ! En principe, si vous aviez une infection sérieuse, il aurait dû vous contacter de suite.
Et non, soyez rassurée, il n'est pas trop tard pour vous soigner! De toute manière, quand vous aurez les résultats, gardez-les et emmenez-les à la sage-femme en même temps que tous les autres examens que vous aurez faits pendant la grossesse lorsque vous vous rendrez à la maternité pour accoucher : c'est important d'avoir tous les éléments dans votre dossier.
Allez, ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt être maman et une nouvelle ère s'ouvre à vous...

Portrait de babyblue
J'aime 0

Je vous remercie pour vos réponses, je viens de recevoir les résultat du prélèvement vaginal mais en fait ils recherchaient un streptocoque du groupe B et pas autre chose! Du coup en attendant les résultats je n'ai pas appelé le gynéco et les semaines passent, et toujours rien entrepris!!! Encore merci pour les réponses!

Participez au sujet "vaginose bacterienne et grossesse"