Portrait de pywela78

Bonjour,
Je souffre d'une vaginite à candida décelée il y a 6 jours et pour laquelle j'ai pris un traitement (ovule) le soir et le lendemain matin.
Si cette vaginite était quasi asymptomatique avant le traitement, elle l'est devenue depuis ce jour avec une augmentation du volume et de l'odeur (nauséabonde) des pertes, complétée par une sensation d'irritation.
La sage-femme contactée à l'hôpital qui me suit pour ma grossesse (début du 3e mois) m'a dit que cela pouvait être du aux écoulements du médicament.. mais l'ovule du soir, prise il y a 6 jours donc, s'est éliminée dès le lendemain matin.. je vois mal l'ovule du matin (prise il y a 5 jours) s'éliminer après autant de temps..
Je suis donc un peu inquiète et je compte rappeler l'hôpital d'ici 2 jours si les symptômes persistent..
D'ici là, auriez vous des témoignages à me confier : au bout de combien de temps votre vaginite à candida a disparu ? avez vous repris le même traitement quelques jours plus tard ? avez vous connu des conséquences graves sur la grossesse du fait de l'inflammation ?
merci pour votre aide.

Participez au sujet "Vaginite à candida : disparition combien de jours après traitement ?"