Portrait de margot59

personne n'arrive à me guérir d'une vaginite bactérienne
je recherche une personne qui a ou a rencontré le même
problème pour comparer nos traitements

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Les vaginites persistantes de sont souvent le fruit, le résultat, la finalité, d'une modification de la flore c'est-à-dire de l'ensemble des bactéries qui sont normalement présentes à l'intérieur du vagin est également dans l'intestin, puis le rectum et enfin l'anus. Je vais vous expliquer pourquoi ceci est important.
Je vous conseille tout d'abord d'aller lire le texte à propos des vaginites, Vaginose, vagin, infection urinaire etc. et tout ce qui concerne l'appareil sexuel et génital. Cette façon vous pourrez vous faire une idée plus précise de ce qui vous arrive. En achetant en est malade il faut prendre le temps de se soigner tout d'abord calmement pour bien comprendre ce qui nous arrive.
ensuite le fait d'avoir également une flore intestinale peut-être perturbée aussi peut entraîner, le plus souvent entraîne des modifications du pH c'est-à-dire de l'acidité et donc une pullulation microbienne qui ne fait que se pérenniser au niveau des différentes muqueuses et au niveau des différentes lumières que celle-ci soient intestinales ou vaginales, BUCALes, nasale etc. etc.Encouragement, Albert.

Participez au sujet "Vaginite Bacterienne Persistante"