Portrait de cacougne

bonjour a tous
je vous envoie un petit message pour vous faire part de mon probleme: le vaginisme.
J'ai tout testée mais rien n'y fait cela fait presque 4 ans que ca dure et je n'en peu plus que faire???

Portrait de isoria
J'aime 0

Désolée je ne pense pas avoir de conseils personnels pertinent à te proposer, juste un documentaire qui devrait être largement plus médiatisé auprés des femmes comme des hommes, mais la prescription morale au sujet de la sexualité féminine et l'éloge freudienne de la pénétration font barriere à ce puit de savoir. Le docu s'appelle "Clitoris, ce cher inconnu" tu le trouvera sur youtube en 3 partie il me semble, il traite de tout et fait intervenir de véritable spécialistes anglais.

Portrait de liva20
J'aime 0

moi aussi j ai le meme problem depuis 3ans je souffre énormement
on compte meme divorcé pr ca j ai vu des psycologues mais ca n a pas marché le problem ,persiste

Portrait de paula69
J'aime 0

Auparavant, je n'avais pas eu de relations sexuelles avec mon mari pendant 10 ans à cause du vaginisme. Tout cela appartient désormais au passé grâce à un produit britannique appelé Vagi-Wave. Je ne pouvais pas passer d'examens gynécologiques, ni tester ni utiliser de tampons. J'ai dit que je laisserais autant de témoignages que possible pour aider d'autres femmes à surmonter le problème. Voir www.vagi-wave.co.uk pour plus d'informations. Le site est en anglais mais vous pouvez le traduire. J'espère que ça aide.

Portrait de Cérénity
J'aime 0

D'accord, Isoria, il ne faut pas oublier le clitoris, mais de là à se priver du plaisir vaginal ! L'éloge de la pénétration n'est pas qu'un concept freudien c'est une réalité pour toute femme épanouie sexuellement !
Alors non, je ne suis pas d'accord pour qu'une femme accepte d'être "handicapée" sexuellement.
Parce que le plaisir vaginal n'est pas un mythe, c'est une réalité, et il est d'une nature et d'une force différentes du plaisir clitoridien.
Cacougne et Liva20, si vous souffrez (je dis bien "souffrez" !) de vaginisme, il ne faut pas baisser les bras comme si c'était une fatalité, ou pire comme si c'était normal.
Dis-nous, Liva20 (parce que je ne sais pas si Cacougne vient encore sur le forum, son message est ancien), depuis quand souffres-tu ainsi ? Est-ce que tu sais ce qui a déclenché ça ? est-ce que ça a toujours été comme ça ?
Tu es sûre qu'il n'y a pas de raison anatomique ?
Raconte-nous ton histoire, tout problème a une solution, ne te décourage pas.

Portrait de paula69
J'aime 0

Auparavant, je n'avais pas eu de relations sexuelles avec mon mari pendant 10 ans à cause du vaginisme. Tout cela appartient désormais au passé grâce à un produit britannique appelé Vagi-Wave. Je ne pouvais pas passer d'examens gynécologiques, ni tester ni utiliser de tampons. J'ai dit que je laisserais autant de témoignages que possible pour aider d'autres femmes à surmonter le problème. Voir www.vagi-wave.com pour plus d'informations. Le site est en anglais mais vous pouvez le traduire. J'espère que ça aide.

Portrait de pp70pp
J'aime 0

bonjour cacougne ,
tu as essayé quelque chose pour le vaginisme, pilules , crèmes , autres remèdes ...
le meme clitoris est très efficace pour la santé sexuelle des femmes, je l'avais testé quand j'ai eu la baisse de libido et la secheresse vaginale , puis-je dire que son effet est vraiment wou, il vaut la peine, je te le recommande avec confiance
grâce au clitoris j'ai connu une augmentation de désir et la satisfaction pendant les rapports , j'ai oublié de mes douleurs pendant les rapports avec mon mari, maintenant je suis plus satisfaite sexuellement qu'avant,
au passé, toujours j'ai souffert de la secheresse vaginale qui m'a provoqué des douleurs immenses
Succès à toi
p.s. je peux te conseiller cette pharmacie en ligne d'où tu peux acheter le clitoris à bas prix www.viagra-cialis-pharmacy.com

Participez au sujet "vaginisme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.