Portrait de KOKLIKO25

Mon ami actuel a un penis assez large . Lors de chaque rapport j'éprouve une sensation rapide de brûlure et de douleur, une sensation de dechirure. Ce matin j'ai meme eu du sang. Je ne souffre pourtant pas de secheresse vaginale
je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres partenaires qui avaient des penis normaux. JE m'interoge car ca m 'empêche d'apprecier pleinement nos relations et je fini par apréhender. pourtant il se montre tendre et delicat.
ma question est est ce que mon vagin est trop étroit et vais-je m'habituer? y a t-il des solutions? si quelqu'un a deja vecu cette situation comment a t-elle resolu le problème? J'en parle un peu a mon partenaire mais le sujet est delicat ? Comment puis-je trouver les mots sans le blesser. Sommes nous completement incompatibles?

Portrait de mariamaria
J'aime 0

Il me semble que le vagin est un conduit musculaire et que donc il doit pouvoir "s'adapter" : il le fait bien lors de l'accouchement ! Peut-être devez-vous prendre encore plus de temps lors de la pénétration, y aller vraiment petit à petit ?

Portrait de KOKLIKO25
J'aime 0

bonjour je vous remercie pour la reponse. Je sais que le vagin est un muscle qui s'adapte.
Mais n'ayant jamais eu de soucis avec mes autres partenaires, je m'interroge sur cette compatibilité. Est ce moi qui aprehende trop et qui n'arrive pas à me detendre?

Portrait de christie
J'aime 0

oui le vagin est un muscle mais trés sensible, moi aussi j'ai rencontré ce probléme, et même si tu n'as pas de sécheresse vaginale, essaie tout de même ce produit:
sensilube de chez durex que tu trouveras en pharmacie (14 euros environ)
tu en mets (discrétement) quelques gouttes juste avant le rapport, et vous y allez doucement......je pense que ça t'aideras et surtout détends toi. c'est un produit que j'utilise depuis des lustres et j'en suis trés contente, cela a résolu tous mes problémes. bisous

Portrait de samir280566
J'aime 0

salut mon amie et tu sait j avais et j ai le meme probleme avec mon mari mais c est apres l accouchement j ai su ke j ai un col fermè etroit et c etais la cesariane comme solution alors chere amie patiente

Participez au sujet "Vagin etroit?"