Portrait de Soly

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le forum correspondant il s'agit de la vaccination du Pneumovax qui a été selon mon médecin traitant
inoculé dans la lymphe e qui a occasionné le gonflement de tout le bras des difficultés articulaires à l'épaule et au coude
et une infection.
Mon médecin m'a prescrit une semaine d'antibiotiques et 3 jours de cortisone que je viens de finir, l'avant bras reste par
endroit un petit gonflement sensible, une difficulté à l'articulation de l'épaule ainsi que celle du coude qui est douloureuse.

Est-ce normal ? d'autre part le vaccin reste t il efficace bien qu'inoculé dans la lymphe ?

Mon médecin ne peut réponde à cette question et ne me propose rien pour les difficultés articulaires etsurtout
pour les douleurs à celle du coude que je ressens jusqu'au petit doigt (genre décharges électriques).

Je vous remercie de votre aide.
cordialement

Participez au sujet "Vaccination Pneumovax mal inoculé et les conséquences"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Vaccination Pneumovax mal inoculé et les conséquences"