Portrait de yann

Bonjour,

Mon dermato m'a prescris des scéances de puvathérapie avec prise d'un médicament (Meladinine).
Le soucis, c'est que la Meladinine (ou la puva) est contre-indiqué (d'apres plusieurs sites) en cas de choriorétinite. Le vidal 2006 contre-indique juste en cas de cataracte.
Mon ophtalmo et medecin general n'ont pas entendu parler de contre indication en ce qui concerne les uvéites.

Mes antécédants médicaux au niveau des yeux sont des récidives d'uvéite postérieure avec foyer de chorioréthinite juxtapapillaire dont la dernière date de 2004 ou j'ai eu un flashage de cortisone.

Pouvez-vous me renseigner quand aux effets de la puva (sous meladinine) sur les uvéites.

Merci pour vos réponses.
Yann

Participez au sujet "Uvéite + puvatherapie (sous meladinine)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.