Portrait de r0uli0

Bonjour,
je me permets de me tourner vers vs, car en ce long we, ma femme et moi sommes desesperés.
Ma femme souffre d un mal sur un seul oeuil, le blanc est rouge et ca lui fait horriblement mal. Il y a quelques mois lors de la premiere crise, un interne urgentiste à dépisté une conjonctivite. Peu de temps apres, ce mal est revenu et a part de la cortisone, rien à faire.
La, depuis presque une semaine et apres avoir vu un ophalmo qui à parlé d "uveite" ou de "episclerite" ou "sclerite" ( desolé je ne suis que mécanicien....) nous sommes totalement perdu.
ns allons essayé un dimanche de retourer au tripode pour faire quelques choses car ce mal la reveille en pleine nuit et ns ne savons quoi faire.
Ceci est plus un appel au secours plutot qu un temoignage.
Merci pour ce que vous faites.
Cordialement
Julien

Portrait de nemrod.nemrodcastagna
J'aime 0

Par hasard en arrivant sur ce forum j'ai trouvais votre problème et il me semble que vous trouveré une solution en meme temps dans la partie symptom de l'encyclopédie médicale Vulgaris.

Le mot symptôme se trouve en dessous du mot encyclopedie. En cliquent dans le mot symptôme vous allez l'oeil et vous cliqué dans oeil rouge par exemple ou ce que vous désiré recherchér. Vous trouveré une longue liste de symptom qui correspondra forcément un moment doné à ce que votre femme a.

Nemrod

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il s'agit apparemment surtout de la sclérite.

Je te donnes un lien très complet sur ce type de problème avec photos et dessin : http://www.perret-optic.ch/optometrie/symptomes_diagnostiques/symptomes/opto_sympain_f.htm

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "uveite ou esclerite?"