Bonjour à toutes,
J’ai une question à vous poser:
Je suis en tentative de conception avec mon mari, ma Gyneco m’a prescrit utrogestan car mon taux de progestérone est bas.
Je dois le prendre du 16 au 26ieme jour du cycle et ne pas l’arrêter si je tombe enceinte. Donc je suppose que je dois faire un test de grossesse le 27 ieme jour? Et si négatif j’arrête le médicament et si positif je continue..
Mais est ce que le 27ieme jour c’est pas trop tôt pour faire un test?
Comment faites vous avec ce médicament pour celles qui doivent le prendre?
Merci d’avance
Utrogestan et test grossesse
Par aliciasimon1979 le 12/06/19 à 16h11
en principe oui, mais tout dépend de ton taux AMH aussi, j'ai des souci de conception avec une endométriose sévère et des SOPK, une orientation GPA s'impose selon le gygy, je pensais à l'Espagne ou le Canada, ou aussi avec A. Feskov et son bureau de Bruxelles dont parlais Anessa ça me va super bien car je suis dans le 93 à St-Ouen!
oh un vrai calvaire la PMA en France avec cette loi bioéthique farfelue, cool le Canada et l'Ukraine!!! moi aussi je suis passé par la PMA, bah Zoulia pour ta maternité de substitution GPA je te conseille le canada ou encore A. Feskov clinic dont parlais Anessa qui a d'ailleurs un bureau à Bruxelles, l'espagne n'en fait pas, regarde ceci: youtu.be/As0RZWwx0WE
Participez au sujet "Utrogestan et test grossesse"