Portrait de ferielle

bonjour à vous tous ,

j'ai accouché le 7 avril 2008 d'un bébé de 4kg100 par césarienne or mon ventre est toujours gonflé et dur (on dirait une grossesse de 4 mois).
Il s'avère que c'est ma 2ème grossesse (la 1ère c'était il y a 9 ans un bébé de 4kg600 et n'avais pas un ventre comme celui que j'ai actuellement et qui de plus ai me fait trés mal.

Mon gynéco me dit qu'il faut attendre , mes amies me disent que le fait d'avoir donné le sein pour la 1ère grossèsse fait que tout est revenu assez rapidement dans l'ordre.
J'ai pu donner le sein que 15 jours pour celle-ci car je n'en avait plus .

Si je pouvais avoir des témoignages cela me rassurerait au sujet de la douleur surtout.

Merci d'avance.

Portrait de mag78
J'aime 0

bonjour jai moi meme accouché dune fille de 2kg450 par cesarienne en urgence car elle se fatiguait, jai allaité ma fille pendant 3mois, par contre je nai eu aucune douleur au ventre de ma cesarienne, sauf a la cicatrice au debut normal çà tirait mais pas plus de 15jours, sinon jai eu des contractions quand l'uterus sest remis en place la c'etait assez douloureux mais tres court un ou deux jours max les douleurs , par contre j'ai gardé pas mal de ventre de la grossesse est ce le fait davoir eu une cesarienne je sais pas mais çà fait 3ans et demi et on dirait que je suis enceinte de 5mois cest vraiment frustrant!!! voila pour mon cas, en attendant si tes douleurs persistent consulte, bon courage a toi mag

Participez au sujet "utérus aprés accouchement par cesarienne"