Portrait de pamalita

bonjour,

je me suis fait opérée jeudi pour oter des lésions d'endométriose, le chirurgien a constaté que mon utérus était rétroversé, il l'a donc remis en place
ma question est la suivante: est ce que mon utérus qui a été mis dans une postition normale peut à nouveau se rétroverser?
ou alors maintenant que le chirurgien l'a accroché il ne peut plus bouger?
j'ai porté un peu lourd aujourd'hui (2j après l'opé) cela peut il avoir une incidence sur l'utérus? on ne m'a rien dit de particulier concernant des gestes à ne pas faire donc je n'ai pas à m'inquiéter?
merci d'avance à ceux qui me répondront

ps: je me suis trompée dans le titre ce serait plutot utérus rétroversé!

Portrait de piwi
J'aime 0

Malformation ou absence d'utérus, heureusement il y'a une alternative qui est la GPA. Ma fille est née grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov en Ukraine. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait. Merci à toutes les mères porteuses !

Participez au sujet "utérus antéversé"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.