Portrait de Clacloo

Bonjour,

Trois fois il m'est arrivé d'uriner sur mon mec pendant l'acte (à chaque fois j'étais dessus) alors que je ne m'en étais même pas rendu compte !
Ce n'est ni une éjaculation féminine, ni dû à un orgasme.
Merci de m'éclairer car cela m'intrigue beaucoup.

Portrait de tartinecrunch
J'aime 0

bonjour
j'ai depuis la naissaince de mes enfants ce genre de problème, vous devriez en parler à votre médecin, quel age avez vous, avez vous des enfants. es ce que vous avez des fuites lorsque vous toussez ou lorsque vous portez des poids lourds
moi c'est du à des fuites urinaires après mes grossesses, car je n'ai jamais fait de rééducation après, je suis entain de me faire soigner, je vais certainement devoir subir une petite intervention (pose de bandelette TVT ou TOT) j'ai rendez vous avec le chirurgien après demain
il se peut que vous ayez besoin de séances de kiné, ou simplement d'un traitement médicamenteux, mais il n'y a qu'un médecin qui pourra après examen vous le dire
j'oubliai, j'ai 57 ans et j'avais consulté il y a 20 ans et qu'on m'avait laissé dans la nature sans me conseiller, et que cela fait 20 ans que je subit ces désagréments

Portrait de Clacloo
J'aime 0

Merci de votre réponses, moi je n'ai que 22 ans et jamais de grossesses ni vraiment de fuites urinaires, ça a du m'arriver quelques fois d'en avoir lors d'éternuements mais rien d'assez méchant pour que je le relève.
Je n'ai pas envie de consulter pour ça étant donné que ça m'est arrivé que 2-3 fois et ce qui est étrange, c'est que je n'ai aucun problème lié à cela en dehors de ces trois fois.

Portrait de tartinecrunch
J'aime 0

ok tant mieux mais si cela persiste il faudrait en parler à votre gynécologue
j'espère pour vous que cela ne se reproduira pas car c'est pas agréable et l'on a un sentiment de honte

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si il existe des fuites lors d'éternuements, cela indique un problème d'incontinence minoré pour le moment mais qui pourra s'aggraver justement lors de grossesse.

Donc consulter un urologue rapidement afin de voir où se situe le problème.
Parfois, il suffit de renforcer la sangle abdominale afin de limiter le phénomène.

Si la sangle abdominale n'est pas asez importante, les organes ne sont pas bien soutenus et cela provoque alors ce type d'ennuis.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de humanivers
J'aime 0

Jeune homme de 64 ans, j'ai été opéré de la prostate et, bien que presque guéri des effets secondaires d'incontinence, et même après avoir vidé ma vessie, j'ai des écoulements d'urine insupportables associés à des excitations sexuelles.
La détente nécessaire à ces excitations semblent inconsciemment relacher mes sphinters urinaires.
Je cherche désespérément un conseil pour comprendre et surtout soigner cette pathologie.
NOTA : l'équipe médicale qui m'a pris en charge est loin de mon domicile et il semble qu'aucun professionnel ne réponde par courrier d'une manière personnalisée.

Participez au sujet "Uriner pendant l'acte sexuel"