urine pas normalement

Home Forums Urologie – Néphrologie urine pas normalement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #49532
    mollymimi
    Participant

    je me demande si il y ades gens qui comme moi qui vide leurs vessie avec des catheter plusieurs fois par jour ma vessie ne marche plus depuis 5 ans et ca m occasionne des problemes d infection et je ne sors plus les toilette ne sont pas toujours propre a l exterieur de chez moi j aimerait partager avec vous pour briser mon isolement et pouvoir partager mon probleme avec des gens qui vivent la meme chose que moi et me comprenne…..

    #134011
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Votre problème est-il lié à un problème de périné, ou autre ?
    Quel est le diagnostic exact ?

    Quels cachets prenez-vous ?

    #134183
    mollymimi
    Participant

    mon probleme est selon l uro , urethe hipertonique elle ma dit que la normal est a20 je suis a168 et que c est trop elever mais ne sait pas pourquoi. et ma vessie trop petite, et un autre uro ma dit cistite intestitielle . et un autre vessie atone ,j aii passer des bilan urodinamique et cistoscopie ca fait 6annee que je ca dure quelle urologue a raison je ne sait plus lequel croire sauf qu en attendant j ai mal et j ai l urethe en feu de m auto sonder plus de 30 fois par jour, car j ai toujours envie jour et nuit je n en peu plus je me demande s il n y apas autre chose afaire car les uro nous voiit 5 minute et au suivant dure d avoir des reponse anos question les medicaments que je prend sont imipramine aux coucher apo hydroxyzine et elmiron et je m infecte avec les catheter 3 pyelo nephrite et 1 choc septidue c est danjeureux de se sonder meme si je prends toute les precaution necessaire ala maison ailleurs de chez moi les toilette ne sont pas toujours propre et ….. le pire arrive malgrer moi ce qui fait je ne sors plus de chez moi , moi qui reve d aller en europe que pui s je faire alors….je suis incapable d uriner sans catheter…

    #134204
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    L’Imipramine c’est un anti-dépresseur. Donc n’a aucune action pour vous aider sur votre problème.

    L’Apo-Hydroxyzine est un anti-istaminique et est aussi prescrit dans le cadre de l’anxiété.
    Donc toujours rien qui traite votre problème directement.

    L’Elmiron lui est prescrit dans le cadre de cystite interstitielle. Donc apparemment n’est pas d’une grande efficacité.
    Donc le médecin qui vous parle de ce problème peut déjà être éliminé.
    Donc revoyer un des autres urologues surtout celui qui vous parle d’hypertonie de l’urètre.

    Dans quel pays êtes-vous ?

    #134245
    mollymimi
    Participant

    je suis du quebec j ai fait une neprite intestitielle aigu hospitaliser pendant 2moiis soigner avec apo prednisone il n ont jamais trouver la cause de cette nephrite et en meme temps la vessie a cesser de fontiionner il y a 6 ans ma creatine se tient entre 100 et 130 maiis ilne surveille plus mes reins c est l uro le dernier que j ai vue pour hipertoniie ne ma pas expliquer vraiment ce que c etait et c est elle qui me donne les medicaments et me continue l elmiron j sans resultat pour moi jai 49ans et d une nature positive et assayer les medecines naturelle qui m ont vider mon portefeulle et eut ont garnie le leur je m appercoit que beaucoup de charlatant de ce genre au quebec ,Donc je suis au meme point et me demande. si ce ne serait pas plus simple d avoir un sac .ou autre chose pour que je retrouve un peu de qualiter de vie et eviter le risque de m infecter et pouvoir sortir de chez moi J ESSAIT D EN PARLER AUX URO QUI NE M ECOUTE PAS

    #134247
    mollymimi
    Participant

    MERCI de me repondre ca me fait chaud aux coeur j e serait prete a me faire soigner ailleurs s il le faut,,,, jjene demande que des reponses et etre bien traiter et ne pas etre q un numero,,,

    #134285
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Il faut essayer de trouver peut-être un autre médecin. Parfois il faut en consulter plusieurs avant de trouver celui qui va vraiment vous prendre en charge.

    Donc tenter encore un nouveau si c’est possible car malheureusement il est difficile de vous aider si ce n’est qu’en vous soutenant moralement et en vous encourageant surtout à ne pas baisser les bras.
    Pensez aussi lorsque vous consulter l’urologue, c’est d’être plus ferme dans vos propos, sans être aggressive mais soyez ferme et demandez à avoir des explications claires et surtout des examens et un traitement adapté à votre situation.

    Car ce qui est tout de même bizarre, c’est ce type de problèmes survient dans dans certaines situations comme une insuffisance rénale, une obstruction urinaire et chez les hommes une hypertrophie de la prostate en plus.
    Donc il existe bien des raisons qui peuvent entrainer ce problème et il est curieux que les médecins n’aillent pas plus loin dans ces directions.

    Si la vessie est trop petite cela ne doit pas pour autant empècher d’uriner et même bien au contraire puisque dans ce cas le besoin de mictions est plus fréquent.
    Donc vous vous n’arrivez pas à éliminer ce qui signale que le problème est bien ciblé, mais il faut que vos médecins se décident à trouver : Pourquoi ça coince ?

    #134347
    mollymimi
    Participant

    je lui ai demander elle ma repondu qu elle ne sait pas et qu ilfaut prendre les midicaments que je vous ai nommer et d attendre plusieurs moi pour que ca fasse vraiment effet j ai de l hiper thjroidie mon medicamente est le sintroid 0,5 une et une demi par jour depuis 6annee je souffre aussi de fibromyalgie mais ici c est les femmes surtout et qui ont eu des enfances malheureuse et c est parce que l on est depressive qui cause nos douleurs et on nous donne des anti depresseur POUR LA FIBROMYALGIE et dom cyclobenzaprine relaxant musculaire, et il veules qu on voit des psycologue que c est dans la tete en attendant ,je souffre enormement jour et nuit je ne travaille plus j e suis fatiguer de ces douleurs ca draine mon energie je suis toujours coucher ou presque je fait des effofts mais mon coeur debat et ma pression est a 90 sur 150 et mon poul a 138 est ce trop ca m arrive souvent il me donne atenolol pour ca ,QUE me conseiller vous comme question a poser et qu elle examens a passer selon vous je vois le rhumatologue bientot et revoit l uro en mai je cherche un autre urologue moi aussi je trouve qu elle ne cherche pas vraiment a trouver de quoi je souffre ou croyez vous que les doc devrait chercher pour trouver mon probleme je ne sait plus sur quel saint me vouer pas facile de trouver ici et l attente pour un rendez vous est de plusieurs mois et meme plus d un an et de passer des examens c est encore plus long et quand le doc n est pas tres bon c est encore du temps perdu et il n ya plus de doc de famille de disponible c est le bordel ici le systeme de santé …. un site comme le votre est tres bien fait je me sens en securiter avec vous et toute vos connaissances c est merveilleux MERCI D ETRE LA vous etes unne perle precieuse CHRISTIANE, VOUS NE LACHER PAS ONT A BESOIN DE VOUS je vous apprecie enormement xxx

    #134373
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Si vous prenez du Synthroïd vous êtes en hypothyroïdie et pas en hyper.

    Pourvez-vous donnez les derniers résultats sanguins de la thyroïde ?
    Car il se peut que votre dosage ne soit pas adapté ce qui expliquerait qu’on vous ait aussi diagnostiquée une fibromyalgie alors que bien souvent lorsqu’il y a une hypothyroïdie les douleurs et autres symptômes dit de fibromyalgie sont en fait des symptômes de l’hypothyroïdie qui n’est pas suffisamment traitée.

    [quote]un site comme le votre est tres bien fait[/quote]
    Le site vulgaris-Médical n’est pas mon site. Je suis modératrice ce qui veut dire que j’anime, répond aux différents messages et que je veille à ce que tout se passe bien suivant la déontologie.
    En ce qui me concerne pour la thyroïde et la fibromyalgie j’ai un blog.
    Thyroïde : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/
    Fibromyalgie : http://fibromyalgie-evolution.blogspot.com/

    #134488
    mollymimi
    Participant

    J AI trouver un bon medecin il est generaliste specialiser en maladie chronique et medecine sportive il m explique bien et m ecoute il est humain,, je passe des prises de sang bientot je vous la decrit 1 FSC ET SEDIMENTATION 2 CRP et homocysteine 3 ANA RA TEST 4 PHOSPHATASEE ALCALINES 5 TSH ET T4LIBRE 6 HEMOGLOBINE A 1C 7 ALT AST GGT 8 ELECTROPHORESE PROTEINES 9 CALCIUM PHOSPHORE MAGNESIUM 10 CHOLESTEROL TRIGLYCERIDES 11 HDL ET LDL 12 VITAMINE B12 13 25 «OH

    #134512
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Il manque l’analyse des hormones thyroïdiennes T3Libre.

    Là vous aurez un bon bilan.

    #134776
    mollymimi
    Participant

    j ai une question mon ami ma dit que c est inutile de passer des test de glande tyiroide car les resultat change tout les jour et on ne peut s y fier , et etre medicamenter pour rien , ce qui causerait plus de tord , que de bien, elle voit des naturopathes et ,ne jures que par eux , ce qui n est pas mon cas ,alors qu en penser vous CHRISTIANE en ce qui me concerne, je me demande si etre en hiper et non en hipo merci de m avoir corriger, cela expliquerait ma prise de poids de 35 livres en peu de temps ….

    #134786
    Christiane59
    Participant

    Je vous ai déjà dit ce que j’en pense, mais oui les résultats changent tous les jours et même d’heure en heure, mais en ayant toujours une tendance précise.
    Donc l’analyse de sang permet de connaôtre cette tendance.

    Et votre amie ne doit pas y connaître grand chose mais si elle va bien sans traitement hormonal, c’est qu’elle n’est pas en hypothyroïdie, sans quoi elle le sentira tôt ou tard.
    Comme je l’ai dit, il faut savoir quel type d’hypothyroïdie elle a ou elle a eu, car il y a des hypothyroïdies qui ne sont pas définitive.

    Ensuite c’est une question de choix. Si elle, elle veut ne se soigner que par la naturopahtie ou autre, c’est son problème et surtout en fonction de sa maladie.
    En ce qui vous concerne, je vous ai dit ce qu’il en est d’après votre traitement vous êtes en hypothyroïdie.
    Ensuite on verra avec votre prise de sang, ce que cela montre.

    Mais aussi deux choses :
    * je vous ai donné des réponses en fonction de VOTRE situation et en fonction de ce qui est connu et de ce que je connais de la thyroïde
    * votre amie a une maladie (d’après ce que vous avez dit) qu’elle préfère traiter de manière non traditionnelle. C’est son choix. A vous de faire le vôtre. Si vous préférez suivre les propos de votre amie, c’est votre choix.

    #134832
    mollymimi
    Participant

    je suis desoler de vous faire repeter …. ce n etait pas mon intention et encore moins de vous faire perdre votre temp s je voulais etre sur de la conseiller adequatement car j ai une grande confiance en vos competences ce qui n est malheureusement pas mon cas et je n ai aucune intention d aller vers ce genre de medecine personnellement je n y croie plus j ai deja donner …….. ..je voulais bien lui repondre et lui dire qu elle prends des risques a se faire soigner par ces «CHARLATANS ici il n ya pas de reglements ou de loi qui nous protege contre ce genre de medecine et maintenant que je vous ai trouver.. je ne veut pas vous perdre…. peu t etre que je m ex prime pas bien ou differament …………..et vous avez un peu de mal a me comprendre….. si je prends vos conseil c est que j ai confiance en VOUS……… alors je vous revient avec mes resultats……… si vous voulez bien

    #134872
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Il n’y a pas de problème rassurez-vous, et si je dis « que je vous ai déjà dit », c’est juste pour vous inviter à relire les messages précédents, en cas de doute.

    Et que surtout mon opinion est la même et restera la même.

    C’est gentil de me faire confiance, mais mon avis n’est qu’un avis. Et chacun DOIT garder son libre arbitre. Vous pouvez très bien prendre l’avis de plusieurs personnes et prendre un peu de chacune d’elle.
    Le principal est que vous vous y retrouviez et que surtout vous puissiez trouver une solution pour aller mieux.

    Et personnellement même si certains type de soins permettent un mieux, il ne faut pas exclussivement ne voir que ces soins, surtout que comme dans ce cas présent, il dit d’arrêter un traitement qui est pourtant le seul à pouvoir donner ce que l’organisme ne fabrique plus.
    Alors si on peut même en l’absence de ce traitement se sentir bien, cela durera quelques temps, mais ensuite, les choses peuvent très vite se dégrader, ou alors elles se dégradent tellement doucement, qu’on peut ne pas s’en rende compte. Et là on peut aller à la catastrophe.

    Donc même si on peut être attiré par des médecins dites « douces », il faut aussi connaître les pours et les contres. Car ne voir que le côté positif n’aide pas à se protéger de la partie négative.

    J’attends vos résultats.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.